Info implantation

Aller en bas

Info implantation

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:18



Chaque Implantation paie à celui qui le conquiert un Tribut d'un de trois principaux types de Ressources : Or, Fer ou Nourriture.

Les Implantations peuvent également payer en utilisant des Ressources spéciales telles que des Saphirs ou des Amulettes Maraniennes.

La quantité de Ressources reçues par heure depuis une Implantation et la quantité totale de Tribut disponible dépendent de sa taille. Plus l'Implantation est grande, plus elle peut amasser de Ressources en une heure et plus sa valeur totale est élevée. Lorsque tout le Tribut d'une Implantation a été récupéré ou que sa limite de temps expire, elle disparaît de la Carte.

Le temps restant avant qu'une Implantation ne disparaisse est affiché dans le menu de la Carte en pop-up et dans tes bâtiments de Commandement (Donjon et Nid d'Aigle).

Va dans ton Nid d'Aigle pour détecter de nouvelles Implantations (voir la section « Nid d'Aigle » pour plus d'informations). Chaque nouvelle Implantation débute libre et non gardée, donc sois le premier à découvrir les nouvelles !

N'importe quel joueur peut voir la quantité de Ressources stockées dans une Implantation en plaçant son curseur dessus.

Menu de l'Implantation (depuis la Carte)

Place ton curseur sur une Implantation de la Carte pour voir les renseignements la concernant. Tu seras en mesure de voir la quantité de Ressources restant dans une Implantation, son statut (si l'Implantation est libre ou conquise) et tu pourras choisir entre plusieurs actions possibles. Tu peux obtenir plus d'informations depuis ton Nid d'Aigle. Une fois que tu as conquis une Implantation, va dans ton Donjon et ouvre l'onglet « Implantations ». Il te fournit des informations à propos :
-De la quantité totale de Ressources de l'Implantation
- Du temps restant avant que l'Implantation ne s'épuise
- De la capacité de stockage de tribut de l'Implantation
- De la quantité actuelle de Ressources attendant d'être saisies
- Du temps restant avant de pouvoir de nouveau récolter les Ressources
- De temps restant avant que la capacité de stockage de l'Implantation soit pleine
Du type et du nombre d'Unités actuellement en garnison
- Du type et du nombre de Renforts amis.
La durée de voyage maximum vers n'importe quelle Implantation de la Carte est d'1 heure pour tous les joueurs.

Construire la Maison des Seigneurs te permet de t'emparer d'1 Implantation. Une fois que tu auras amélioré la Maison des Seigneurs jusqu'au Niveau 6, tu pourras contrôler 2 Implantations. Va à l'Obélisque de Pouvoir et utilise les Runes Crâniennes nécessaires pour contrôler 3 Implantations à la fois.

Espionner

Pour espionner une Implantation, construis la Maison des Seigneurs et la Salle des Ombres et trouve l'Implantation sur la Carte ou depuis le Nid d'Aigle. Choisis l'option « Envoyer des Espions », choisis le nombre de Silencieux que tu souhaites envoyer pour cette mission et clique sur « Envoyer » (voir les sections « Maison des Seigneurs » et « Salle des Ombres » pour en apprendre plus). Les missions d'Espionnage réussies te permettront de détecter toutes les Unités défendant une Implantation - dont les Unités du propriétaire et les Renforts des autres joueurs. Recrute et place autant de Silencieux que tu le souhaites pour protéger ton Implantation contre les tentatives d'espionnage.

Conquérir des Implantations

Construire la Maison des Seigneurs te permet de conquérir 1 Implantation (voir la section « Maison des Seigneurs » pour en apprendre plus). Choisis l'onglet « Implantations », puis choisis le type et le nombre d'Unités que tu souhaites envoyer pour cette mission et clique sur « Envoyer ». Si tu réussis, tes forces s'empareront de l'Implantation et tu pourras voir les informations la concernant sous l'onglet « Implantations » du Donjon. Une fois que tu as conquis l'Implantation, elle commence à amasser des Ressources.

Tu peux réclamer les Ressources de l'Implantation une fois par heure. Si tu n'as pas réclamé les Ressources pendant plus de 12 heures, elles cessent de s'amasser.

Si une Implantation est conquise par un autre joueur, le nouveau propriétaire n'obtient aucune des Ressources précédemment amassées ou réclamées. L'Implantation commence à amasser de nouvelles Ressources, mais la quantité totale de Ressources de l'Implantation continue à s'épuiser, peu importe combien de fois elle change de main. Tu pourrais vouloir conserver une importante garnison d'Unités Défensives dans les Implantations que tu as conquises pour les garder sous ton contrôle. Mais fais attention - d'autres Seigneurs pourraient voir ceci comme une opportunité de détruire tes armées !

Tu peux également envoyer des espions et des armées de conquêtes vers les Implantations de tes Alliés... mais fais-le à tes propres risques. Parfois, un profit à court terme ne vaut pas la perte d'un Allié de valeur ! Si ton Implantation est saisie par une force ennemie, tous les défenseurs et les Renforts survivants retourneront vers leurs propriétaires respectifs.

Renforts

Pour envoyer et recevoir des Renforts, tu dois découvrir l'Art Perdu « Art de la Guerre » et construire le Donjon (voir la section « Donjon » pour en apprendre plus).

Choisis le nombre et le type d'Unités que tu souhaites, puis envoie-les en tant que Renforts vers ton Implantation ou celle de tes Alliés.

Envoyer des Renforts vers d'autres Implantations ne te permet pas de récolter les Ressources de cette Implantation, mais si tu aides tes Amis à contrôler leurs Implantations, ils pourraient te rendre la pareille ou t'offrir un pourcentage pour ta protection.

Si tu rappelles toutes les Unités se trouvant dans une Implantation, tous les Renforts appartenant à d'autres joueurs seront automatiquement renvoyés vers leurs Châteaux respectifs. Si toutes tes Unités sont détruites dans une Implantation, tous les Renforts survivants seront automatiquement renvoyés vers leurs propriétaires.

Pour contrôler les Renforts dans d'autres Implantations, va dans ton Donjon, ouvre l'onglet « Garnisons » et choisis le filtre « Implantations ».

Rapports du Conseiller

Tu recevras des informations relatives aux combats dans ton Implantation dans les rapports de ton Connétable.

Ton Sénéchal t'enverra des renseignements relatifs aux livraisons de Ressources.

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum