Info Reliques

Aller en bas

Info Reliques

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:20



Les Reliques affectent différents attributs de tes Unités et de ton Château. Combats, revendique, empare-toi et contrôle les Sanctuaires pour obtenir de nouvelles Reliques. Construis un Temps de la Guerre pour stocker et pour utiliser les Reliques que tu trouves. Construis le Nid d'Aigle et la Maison des Seigneurs pour situer et t'emparer de différents Sanctuaires de la Carte.

Tu peux maintenant vendre les Reliques que tu ne veux pas utiliser contre des Ressources. Pour ce faire, va dans ton Temple de la Guerre, choisis une Relique que tu souhaites vendre et clique sur le bouton « Vendre ». Note que tu ne peux pas vendre une Relique temporaire ayant déjà été activée.

Effets

Les Reliques possèdent différents attributs. Certaines offrent des bonus Offensifs et d'autres améliorent les attributs Défensifs de diverses Unités. D'autres Reliques encore améliorent principalement les caractéristiques de performance de production dans tout ton Château (production de Ressources, bonus de Défense, etc.)

Pour utiliser une Relique, place-la dans n'importe quel emplacement d'activation sur l'Autel de ton Temple de Guerre. Tu possèdes un total de 6 Emplacements d'Activation et tu ne peux pas utiliser plus de 2 Reliques de la même catégorie en même temps. Par exemple : 2 Reliques Offensives, 2 Défensives, 2 de Production.

Stabilité

Les Reliques sont classées selon des catégories, soit Sacrées, soit Infernales, en fonction de leur force et de leur stabilité relatives. Les Reliques Sacrées possèdent des puissances faibles, mais stables. Les Reliques Infernales possèdent des effets à la fois positifs et négatifs.

Puissance

La force des attributs d'une Relique est mesurée en proportion de sa rareté (Commune, Noble, Royale, Impériale et Divine). Plus elle est difficile à trouver, plus l'effet est puissant.

Reliques récupérées lors des Batailles

Combattre contre d'autres Châteaux ou d'autres Implantations est une manière d'acquérir de nouvelles Reliques. Ton Connétable t'informera au sujet de toute Relique récupérée après chaque Bataille. S'il y a un point d'exclamation bleu près du rapport au lieu du rouge habituel, cela signifie que tu as trouvé une nouvelle Relique !

Ouvre le rapport et lis la description de ton prix dans la fenêtre supérieure. Tu possèdes des chances de récupérer une nouvelle Relique, peu importe le résultat d'un engagement. N'oublie pas : pour conserver ta nouvelle Relique, tu dois te rendre dans ton Temple de Guerre pour l'utiliser immédiatement ou pour la déplacer vers ton Reliquaire, ou elle disparaîtra dans les 48 heures. Tu peux t'y rendre directement depuis le rapport de ton Connétable.

Reliques récupérées dans des Sanctuaires

Cercle d'Invocation, Crématorium, Cathédrale déchue et Place-forte de Sorcier sont les endroits où sont cachées les Reliques. Ces derniers fonctionnent comme une Implantation normale. Conquiers-en une et contrôle-la pendant au moins 1 heure pour commencer à essayer de piller des Reliques. Après la première heure, tu peux commencer à chercher des Reliques en cliquant sur le bouton « Rechercher ».

Plus tu occupes une Implantation de Relique longtemps, plus grandes sont tes chances de récupérer une Relique à chaque essai. Tu n'as le droit qu'à un essai de détection par heure. Une fois que tu as récupéré une Relique, tu recevras un rapport de ton Grand Intendant. N'oublie pas : afin de conserver ta nouvelle Relique, tu dois te rendre dans ton Sanctuaire soit pour l'utiliser immédiatement, soit pour la déplacer dans ton Reliquaire. Sinon, elle disparaîtra dans les 48 heures - tu peux t'y rendre directement depuis le rapport de ton Grand Intendant.

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum