Info Catacombes

Aller en bas

Info Catacombes

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:21

Catacombes
Catacombes se trouvant sous ton Château sont l'endroit où tu peux mettre en sécurité tes forces combattantes et tes Ressources dans l'éventualité d'une attaque. Les Unités se trouvant à l'intérieur des Catacombes seront protégées en cas de Raid ou de Siège - mais elles ne seront pas en mesure de participer à la défense de ton Château.

S'il n'y a aucune limite du nombre ni du type d'Unités pouvant être mises en sécurité dans les Catacombes, la quantité de Ressources qui y sont automatiquement stockées est déterminée par le niveau d'amélioration.
Améliore les Catacombes jusqu'à des niveaux plus élevés pour recevoir des Bonus Spéciaux :
- Au niveau 23, à la fin de leur entraînement, les Unités d'Infanterie seront directement envoyées dans les Catacombes.
- Au niveau 24, à la fin de leur entraînement, les Unités d'Infanterie et de Cavalerie seront directement envoyées dans les Catacombes.
- Au niveau 25, à la fin de leur entraînement, les Unités d'Infanterie, de Cavalerie et Occultes seront directement envoyées dans les Catacombes.
- Au niveau 26, à la fin de leur entraînement, les Unités d'Infanterie, de Cavalerie, Occultes et du Bestiaire seront directement envoyées dans les Catacombes.

Les Catacombes possèdent deux onglets d'interface :
1. « Infos » - Cet onglet affiche la quantité de Ressources qui seront protégées au niveau d'amélioration actuel.
2. « Unités dans les Catacombes » - Cet onglet te permet de voir les Unités actuellement cachées dans les Catacombes, d'en ajouter plus ou de les rappeler au service actif.

Toutes les Unités envoyées dans les Catacombes peuvent également être directement gérées depuis ton Donjon, sous l'onglet « Château ». Il faut une minute pour rappeler ou mettre des Unités en sécurité dans les Catacombes. Les rapports d'espionnage ennemis réussis N'afficheront PAS les Unités retirées dans les Catacombes.

NOTE SPÉCIALE : les mécaniques de Raid ont été MODIFIÉES suite à l'ajout des Catacombes. Dorénavant, même si la quantité de Ressources se trouvant dans tes Entrepôts est inférieur à 50% de la capacité totale - elles ne seront PAS protégées. Les assaillants récupéreront toutes les Ressources que les survivants peuvent porter. Pour protéger tes Ressources, tu peux soit améliorer les Catacombes, soit déployer des Unités Défensives pour défendre ton Château.

Pour construire les Catacombes, fais comme suit :
1. Va dans ton Château.
2. Ouvre l'onglet « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis les Catacombes.
4. Choisis un emplacement dans ton Château et lance la construction.

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum