Les champs de bataille

Aller en bas

Les champs de bataille

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:24

Les Champs de bataille sont des emplacements qui ont été occupés par la horde orque de Balur, ou qui sont sous la menace imminente d'une attaque. En guerroyant contre ces Champs de bataille, tu peux réclamer des trophées de valeur, libérer des Unités amies, t'emparer de Ressources, gagner des Points d'Expérience et même gagner des Points de Tournoi lorsqu'il y a un Tournoi de « Conquête de Champ de bataille » ouvert.

Sache que ces batailles peuvent te coûter cher en hommes et en Ressources, et une récompense n'est pas toujours garantie pour celui qui l'emporte... Alors que bon nombre contiennent des caches de Ressources de valeur ou des Unités amies capturées, d'autres n'offriront rien de plus que des hordes d'Ennemis et l'opportunité de gagner des Points d'Expérience. Si tu es victorieux, mais que tu ne gagnes rien, ne perds pas espoir... Chaque Champ de bataille où tu élimines des ennemis augmente de beaucoup tes chances de recevoir un bonus lors de la prochaine tentative - donc continue à essayer !

Indicateurs de Force Ennemie

Chaque Champ de bataille possède deux Indicateurs de Force - son Niveau et sa Force Actuelle. Le Niveau indique la taille approximative de la force t'attendant sur le Champ de bataille. La Force Actuelle représente le pourcentage d'Unités ennemies restant sur le Champ de bataille.

Tu peux attaquer ou défendre le même Champ de bataille autant de fois que nécessaire pour détruire toutes les Unités attaquantes ou occupantes. Les Champs de bataille sont des lieux dangereux possédant peu d'endroits où se cacher, recouverts du carnage de la bataille - tes Silencieux ne peuvent pas s'y aventurer.

Nid d'Aigle

Tu dois construire le Nid d'Aigle pour localiser les Villes, mais il peut également être utilisé pour détecter et gérer plus facilement les Champs de bataille autour de ton Château.

Le Nid d'Aigle te donne des renseignements à propos :
- De nouveaux Champs de bataille apparaissant autour de ton Château.
- Du Niveau et de la Force Actuelle des Champs de bataille.

Tu peux trouver tous les Champs de bataille détectés dans ton Nid d'Aigle, depuis l'onglet « Champs de bataille ». Améliorer le Nid d'Aigle n'a aucun effet sur le nombre de Champs de bataille détectés, mais te permettra de détecter plus de Villes sur la Carte.

Interactions du Champs de bataille

Place ton curseur sur un Champ de bataille de la Carte pour voir ses indicateurs de force et les actions disponibles. Depuis ce menu, tu peux voir le Niveau et la Force Actuelle d'un Champ de bataille, envoyer une force pour l'attaquer ou le défendre ou revenir vers l'onglet « Champs de bataille » de l'interface du Nid d'Aigle.

Depuis l'intérieur de ton Château, va au Nid d'Aigle et ouvre l'onglet « Champs de bataille » pour voir tous les Champs de bataille disponibles. Améliorer le Nid d'Aigle n'a aucun effet sur le nombre de Champs de bataille que tu peux détecter, mais te permettra de localiser plus de Villes sur la Carte.

Deux types de Champs de bataille existent - Offensif et Défensif.
Envoie des Unités d'Attaque pour détruire les forces Orques assez stupides pour prendre position près de ton Château (Champs de bataille Offensifs - surlignés en rouge dans ton Nid d'Aigle ou sur la Carte).

Envoie des Unités de Défense pour évacuer les villageois et les sujets désarmés fuyant la Horde Orc attaquante et ne laisse rien d'autre qur des cendres derrière toi (Champs de bataille Défensifs - surlignés en vert dans ton Nid d'Aigle ou sur la Carte).

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum