Messages, Chat, Classement, Carte, Réglages, Profil ...

Aller en bas

Messages, Chat, Classement, Carte, Réglages, Profil ...

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:27


Lettres

Tu peux envoyer des messages aux autres joueurs depuis le Serveur de Courrier.

Pour envoyer des messages à tes Amis et à tes Alliés, clique sur « Lettres » dans le menu de l'utilisateur.

Dans la fenêtre « Lettres », tu trouveras les messages envoyés par Obéron, tes Amis, tes Ennemis et tes Alliés. Tu y trouveras également les courriers envoyés aux autres Seigneurs.

Pour écrire de nouveaux messages, clique sur « Écrire un courrier ». Tu peux choisir à qui écrire sous deux onglets : « Amis » et « Ligue ».

Pour écrire un message à un ami, choisis un Ami dans la liste puis saisis ton texte dans la fenêtre spéciale. Clique ensuite sur « Envoyer ».

Tu peux également envoyer des messages aux membres de ta Ligue. Choisis l'onglet « Ligue » puis sélectionne quels Membres de la Ligue (en fonction de leurs Rôles) recevront ton courrier. Clique ensuite sur « Envoyer ».

Pour pouvoir échanger des messages avec les autres joueurs, va sur la Carte, place ton curseur sur la Forteresse de l'autre joueur puis clique sur l'icône de Parchemin.

Après avoir fait ça, saisis le texte de ton message puis envoie-le.

Ouvre l'onglet « Liste noire » pour voir les Seigneurs que tu as bloqués.

Pour ne plus recevoir de communication d'autres utilisateurs, ajoute-les à ta Liste noire. Les messages des utilisateurs se trouvant sur ta Liste noire seront automatiquement effacés. Ouvre la fenêtre « Courrier », puis clique sur le bouton « Bloquer l'utilisateur » pour placer un joueur sur la liste noire.

Cliquer sur l'onglet « Marchandises » ouvrira une liste de tes Lots de Récompenses de Quête de Ligue et de tes Coffres de Ligue. Chaque Lot ou chaque Coffre possède son propre compte-à-rebours avant expiration. N'oublie donc pas de vérifier régulièrement sous l'onglet « Marchandises ».

Chat

Tu peux envoyer des messages en temps réel aux autres joueurs en ligne en utilisant la fonction Chat. Pour utiliser le Chat, clique sur le bouton « Chat » se trouvant sur le côté droit de ton Panneau d'Amis. Tu peux interagir avec d'autres Seigneurs depuis l'interface de Chat en cliquant sur le nom d'un autre Seigneur et en choisissant l'action voulue (Ouvrir le Profil, Envoyer une Lettre, Liste noire, Ajouter aux Contacts) dans le menu déroulant. Pour envoyer un message de chat, tape simplement ton texte et clique sur le bouton « Envoyer ».

Classements

Pour voir ton Classement parmi les autres joueurs, clique sur « Classements » dans le menu utilisateur.


Le Classement Global affiche ta place parmi tous les utilisateurs jouant à « Stormfall »

Le Classement des Amis te montre ta place parmi tous tes Amis jouant à « Stormfall »
Les Classements sont divisés en Classement des Légendes, des Champions et Actuels en fonction du niveau d'importance.

Légendes affiche les noms de tous les joueurs s'étant un jour classés dans les Classements Hebdomadaires.

Champions affiche les noms des joueurs s'étant classé la semaine passée.

Classement Actuel affiche les places du moment des joueurs.

Il existe 5 types de Classements :

Attaque - les rangs des joueurs ayant vaincu le plus grand nombre d'Unités Ennemies en attaquant les Châteaux. Défense - les rangs des joueurs ayant vaincu le plus grand nombre d'Unités Ennemies en défendant leur propre Château. Raid - les rangs des joueurs ayant pillé la plus grande quantité de Ressources en faisant le Raid d'autres Châteaux. Sièges - les rangs des joueurs ayant assiégé le plus grand nombre de Châteaux. Tribut - classe les joueurs ayant saisi la plus grande quantité de Ressources en occupant les Châteaux des autres.

Le Classement Global affiche ta place parmi tous les utilisateurs jouant à « Stormfall ».

Le Classement Parmi les Amis te montre ta place parmi tous tes Amis jouant à « Stormfall ».

Pour voir où tu te situes dans les Classements, clique sur le bouton « Mon Classement ». Clique sur « Top 10 » pour voir les leaders dans la catégorie choisie.

Expérience

Tu gagnes des Points d'Expérience lorsque tu vaincs des Unités Ennemies, découvres des Arts Perdus et construis ou améliores des Bâtiments. Une fois le nombre de Points d'Expérience requis gagnés, tu montes d'un niveau. La barre de progression d'Expérience se trouve dans le menu du haut et te montre combien de points te sont encore nécessaires pour atteindre le niveau suivant. À chaque nouveau niveau, tu gagnes des Saphirs.

Pour découvrir combien de Points d'Expérience tu obtiens en découvrant un Art Perdu ou en construisant un Bâtiment, ouvre la fenêtre d'informations sur un Art Perdu dans le panneau des Arts Perdus ou regarde les informations relatives à un Bâtiment dans l'onglet « Construction ». Ton niveau sert à montrer aux autres joueurs ta progression dans le jeu. Les joueurs peuvent voir les niveaux des autres en visitant leurs Châteaux ou depuis la carte.

Tu recevras les Runes Crâniennes avec chaque nouveau Niveau d'Expérience atteint dans le jeu. Le nombre de Runes reçu avec chaque gain de niveau augmentera avec le temps :

Niveaux 2-34/2 Runes
Niveaux 35-64/4 Runes
Niveaux 65-74/6 Runes
Niveaux 80+/8 Runes

Les Runes Crâniennes ne PEUVENT PAS être achetées au Marché Noir, ni être offertes sous forme de cadeaux, ni échangées. Les Runes Crâniennes ont été appliqués rétroactivement pour refléter ton Niveau d'Expérience actuel.

Carte

Pour te rendre sur la Carte, clique sur « Carte » dans le menu utilisateur. Pour revenir à la maison, clique sur « Revenir à la Maison » depuis la Carte ou le menu du Château, ou double-clique sur ton Château. Tu peux parcourir la Carte de 3 manières :

1. Clique et tire la Carte avec ta souris (mode glissement).
2. Utilise les flèches situées dans le menu du bas.
3. Entre les coordonnées dans le coin en bas à droite de la Carte et clique sur « Aller ».

Tous les Châteaux possèdent des coordonnées X correspondant au bas de l'écran et des coordonnées Y correspondant au côté gauche de l'écran. Place ta souris sur le Château d'un joueur et tu verras ses coordonnées sous son nom.

Modifier ton Château et tes Fortifications

Pour modifier ton Château :

1. Depuis l'intérieur de ton Château, clique sur le bouton « Modifier » à droite de l'écran pour entrer en Mode Modification.
2. Clique sur le Bâtiment que tu souhaites déplacer.
3. Choisis « Déplacer » ou « Faire tourner » pour repositionner la structure n'importe où à l'intérieur de ton Château. Certains objets ne peuvent être placés que sur le périmètre extérieur tels que les bâtiments défensifs que sont les Fortifications et ne peuvent pas être placés à l'intérieur du Château. D'autres peuvent être installés à l'intérieur du Château et le long du périmètre.
4. Une fois les modifications de ton Château terminées, clique sur « Enregistrer ».

Lorsque tu modifies les Fortifications et les Améliorations du périmètre de ton Château, n'oublie pas qu'il y a 2 niveaux : inférieur (Murs, Tours et Portes) et supérieur (Catapultes, Balistes, Sentinelles). N'oublie pas que les Catapultes, les Balistes et les Sentinelles ne peuvent être placées qu'au sommet des Tours et des Portes.

Réglages

Tu peux contrôler les Réglages du jeu se trouvant dans le coin en haut à droite de l'écran. Le bouton Plein écran te permet de passer en mode plein écran. Il est vivement recommandé de jouer au jeu en mode plein écran pour obtenir la meilleure jouabilité possible. Choisir les flèches opposées (le bouton de Défilement inertiel) active et désactive le défilement inertiel sur la Carte. Le bouton Musique active et désactive la musique en jeu et le bouton de Son active et désactive les sons des événements et du jeu.

Profil

Tu peux accéder aux renseignements détaillés concernant les autres Seigneurs de Stormfall en te rendant sur leurs profils. Tu peux également ouvrir le Profil d'un Seigneur en :

1. Cliquant sur la photo de profil du joueur et en choisissant l'option « Ouvrir le Profil » dans le menu déroulant.
2. Clique sur le bouton « Chat » puis clique sur le nom du Seigneur et choisis l'option « Ouvrir le Profil ».
3. Va dans le Château d'un Seigneur et clique sur « Ouvrir le Profil », près du nom du Seigneur.

Le Profil d'un Seigneur te fournit des renseignements sur :
- les informations générales à propos du joueur - appellation, nom et coordonnées du Château, nom d'utilisateur et niveau actuel ;
- Prouesses - informations générales à propos de ses réussites sur le champ de bataille ;
- la Ligue auquelle appartient le Seigneur - en cliquant sur l'icône de la Ligue, tu pourras voir sa description et ses termes ;
- les points d'Attaque, de Défense, de Raid et de Siège du joueur.

Prouesses

Clique sur le bouton « Prouesses » dans le coin en haut à gauche de l'écran pour voir tes Emblèmes. Construis et améliore les Bâtiments, réclame des objets de Tribut et des Ressources ou découvre des Arts Perdus pour gagner plus d'Emblèmes et de Saphirs. Utilise les Astuces se trouvant près de chaque type d'Emblème pour découvrir comment en gagner un. Place ton curseur sur le point d'interrogation pour les lire. Ouvre « Profil » dans la Liste de tes Amis pour voir les Emblèmes d'un autre joueur.

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum