Interactions du Seigneur

Aller en bas

Interactions du Seigneur

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:31

Interactions du Seigneur
Présentation

Les Interactions entre Seigneurs seront un dispositif clé de ton expérience de jeu. Pour réussir, tu devras maîtriser toutes les différentes manières d'influencer ou de combattre d'autres Seigneurs. Il existe différentes manières de le faire. Tu peux interagir avec tes semblables depuis l'interface de la Carte en te rendant sur la Carte, en plaçant la souris sur le Château d'un autre Seigneur et en choisissant une action (Commerce, Raid, etc.) depuis le menu déroulant de leur Château.

Tu peux également interagir en visitant le Château d'un autre Seigneur. Va dans le Château d'un autre Seigneur et clique sur « Actions » dans le menu de droite pour choisir l'action que tu souhaites réaliser. Sinon, tu peux réaliser la plupart des interactions depuis tes Bâtiments Militaires et de Commandement.

À mesure que tu engranges les contacts amis et ennemis, tu constateras que suivre l'évolution de tous est plus facile depuis les interfaces des Bâtiments de Commandement qu'en parcourant la carte. Tu peux réaliser des actions militaires, conduire de la diplomatie et faire du commerce depuis le Donjon, l'Ambassade et le Marché, respectivement. Toutes ces méthodes te permettent d'utiliser les dispositifs suivants :

Appellations des Joueurs

Il existe plusieurs appellations différentes pour les autres Seigneurs que tu croiseras en jeu. Leurs appellations peuvent dépendre de vos interactions précédentes, de leur niveau ou de leur historique de jeu. Tu peux voir l'appellation d'un Seigneur en ouvrant l'onglet « Contacts » dans ton Donjon ou en regardant les renseignements de leurs Châteaux sur la Carte. Un bouclier de bois avec un croix indique un Allié. Des épées croisées sur un arrière-plan rouge indiquent un Ennemi. Ces Châteaux marqués d'une épée de bois sont des joueurs Débutants. - tu ne pourras pas les attaquer avant qu'ils ne t'attaquent ou qu'ils atteignent un niveau plus élevé.

1. Les Débutants. Les utilisateurs se trouvant sous le Niveau 30 (ou ceux qui sont enregistrés depuis moins de 3 jours) ne peuvent attaquer que des joueurs de Niveau 30 (ou ceux enregistrés depuis moins de 3 jours). Les utilisateurs de Niveau 30 et plus peuvent uniquement attaquer des joueurs de Niveau 30 et plus.

2. Les Ennemis sont des Seigneurs qui ont attaqué ton Château ou ceux dont tu as attaqué le Château.

3. Alliés. Pour t'Allier avec les autres joueurs, tu dois envoyer une offre d'Alliance que l'autre joueur acceptera ou non. S'il l'accepte, vous devenez Alliés. Ton statut d'Allié s'accompagne de certains bénéfices - les Renforts et les Caravanes voyagent plus rapidement entre les Châteaux alliés.

Panneau d'Amis

Ton Panneau d'Amis est une interface importante pour interagir avec les autres Seigneurs. Tu verras l'ensemble du réseau de tes Amis jouant actuellement à Stormfall: Age of War. Pour ajouter quelqu'un dans ton Panneau d'Amis, tu dois leur envoyer une requête depuis ton réseau social. Cette personne sera ajoutée à ton Panneau d'Amis lorsqu'elle confirme ta proposition de devenir amis.

Un joueur affiché dans ton Panneau d'Amis n'est pas nécessairement ton Allié. Le Panneau d'Amis affiche les Seigneurs Neutres, Ennemis et Alliés - quiconque actuellement dans ton réseau social. Le panneau te permet de réaliser les actions suivantes :
- visiter les Châteaux des autres Seigneurs ;
- trouver le Château d'un Seigneur sur la Carte de Stormfall ;
- envoyer des Lettres ;
- envoyer des Renforts ;
- envoyer des Parchemins ;
- envoyer des Ressources ;
- ouvrir la page de réseau social d'un Seigneur;
- ouvrir leur Profil de Jeu ;
- voir leurs Informations de Ligue;
- invoquer un Seigneur.

Utilise le Panneau d'Amis pour lancer un Raid, Faire le siège ou Espionner les Châteaux Ennemis.

Visiter d'autres Château

Les interactions entre Seigneurs seront l'outil principal de ton expérience de jeu. Une manière d'interagir avec les autres Seigneurs consiste à visiter leurs Châteaux. Va sur le Château d'un autre Seigneur, clique sur « Actions » dans le menu de droite et choisis l'action (Raid, Envoyer des Espions, Assiéger, Devenir Alliés, Envoyer des Renforts, Envoyer des Parchemins ou Envoyer des Ressources) que tu veux réaliser. À mesure que ta liste de contacts augmente (amis ou ennemis), tu découvriras que garder trace de tous sera plus facile depuis les interfaces des bâtiments de Commandement qu'en faisant défiler la Carte. Tu peux réaliser des actions militaires, conduire de la diplomatie et faire du commerce depuis le Donjon, l'Ambassade et le Marché, respectivement.

Pour revenir à la maison, clique sur « Revenir à la Maison » depuis la Carte ou depuis le menu du Château, ou double-clique sur ton Château.

Raid

Faire le Raid des Châteaux des autres Seigneurs est sans aucun doute la manière la plus satisfaisante de gagner des Ressources dans le jeu.

Pour lancer un Raid, choisis le nombre et le type d'Unités que tu souhaites envoyer. Si ton Raid est réussi, tu saisiras un certain nombre de Ressources. La quantité de Ressources saisies dépend de la capacité de transport des Unités ayant survécu au Raid.

Après le Raid, tu recevras un rapport de ton Connétable détaillant le nombre de pertes et la quantité de Ressources pillées par tes Unités.

Les utilisateurs inscrits depuis 3 jours ou moins recevront la protection de joueur de bas niveau. Les joueurs ainsi protégés peuvent lancer des attaques contre n'importe quel joueur, mais personne ne peut attaquer leurs Châteaux, sauf si le joueur protégé frappe le premier. Si deux utilisateurs jouant depuis moins de 3 jours se combattent, leur guerre peut se poursuivre indéfiniment, peu importe les niveaux à venir de chaque utilisateur ou leur temps en jeu.

Tu peux réaliser 10 tentatives de Raid par jour. Une nouvelle tentative sera ajoutée toutes les 2 heures et demie. Tout Raid dépassant les 10 Raids alloués ne permettra pas de piller des Ressources.

Tu peux voir le nombre actuel de Raids disponibles au Donjon ou sur la Carte, en plaçant ta souris sur le Château d'un autre Seigneur. Une fois la limite quotidienne de Raid atteinte, tu peux toujours envoyer des Unités pour piller d'autres Châteaux, mais elles ne saisiront plus de Ressources.

Tu ne peux pas capturer plus de 50% de la capacité de l'Entrepôt ennemi lors de chaque Raid, et 5% des Ressources pillées seront soustraites en tant que coût du Raid. Si le Château a déjà été pillé jusqu'à ses limites par d'autres joueurs, ou que la quantité de Ressources disponibles dans l'Entrepôt est inférieure à 50%, le Pillard obtiendra 5% des Ressources stockées dans l'Entrerpôt au moment du Raid.

Un Raid peut être lancé de 2 manières :

Depuis la Carte :
1. Clique sur « Carte » dans ton Château.
2. Place ta souris sur le Château dont tu veux faire le Raid.
3. Choisis « Raid » dans le menu du Château.

Depuis l'intérieur du Château ennemi :
1. Rends-toi dans le Château du joueur que tu veux piller.
2. Choisis « Raid » dans le menu « Actions ».

Assedio

Pour assiéger le Château d'un Seigneur, choisis le nombre et le type d'Unités que tu souhaites envoyer. En cas de succès, tes Unités s'empareront du Château ennemi et tu grimperas dans les rangs des Classements de Siège. Les Sièges peuvent être brisés si le Seigneur assiégé produit assez d'Unités offensives ou obtient assez de Renforts pour rompre le Siège. Si ton Château a été assiégé, tu peux toujours produire des Unités pour vaincre l'Assaillant ou tu peux demander à tes Amis de t'envoyer des Renforts. Une fois occupé, un pourcentage de ta production d'Or et de Fer sera récolté par le Seigneur occupant en tant que Tribut, jusqu'à ce que le Château soit libéré.

Il existe 3 manières de réaliser un Siège :

Depuis la Carte :
1. Clique sur « Carte » dans ton Château.
2. Place le curseur de ta souris sur le Château que tu souhaites assiéger.
3. Choisis « Faire le Siège » dans le menu du Château.

Depuis l'intérieur du Château ennemi :
1. Visite le Château du joueur que tu souhaites assiéger.
2. Clique sur « Faire le Siège » dans le menu « Actions ».

Depuis le Donjon :
1. Va dans le Donjon.
2. Ouvre l'onglet « Contacts ».
3. Choisis « Faire le Siège » dans la liste des actions.
4. Clique sur « Faire le Siège ». Les Joueurs se trouvant dans le Top 10 des Classements de Siège et de Tribut hebdomadaires peuvent également gagner des Saphirs pour maintenir leur rang. Faire le siège des Châteaux des adversaires ne les éliminera pas, mais cela limitera leur capacité à déplacer des Unités depuis et à destination de leur Château. Tu peux également choisir d'Occuper les Châteaux que tu assièges. Une fois Occupés, ces Châteaux t'offriront un pourcentage de leur production d'Or ou de Fer.

L'onglet « Fiefs » propose des renseignements concernant :
- Toutes les Implantations et tous les Fiefs occupés actuellement
- La quantité de Ressources prêtes à être collectées
- Le temps restant avant la prochaine collecte
- Le temps restant avant que le stockage du Fief ou de l'Implantation soit plein
- Le nombre et le type d'Unités dans chaque Fief ou Implantation
Pour récolter toutes les Ressources accumulées dans un Fief, clique sur « Récolter » lorsque le bouton est actif.

Pour choisir un autre Château à Occuper, supprime un de tes Fiefs dans la liste et ajoute le Château souhaité depuis ton onglet « Fiefs ».

Missions d'Espionnage

Découvre l'Art Perdu « Houppelande d'Ombre »et construis la Salle des Ombres pour réaliser des missions d'Espionnage. Après avoir recruté plusieurs Silencieux, dépêche-les vers les Châteaux d'autres Seigneurs pour espionner leurs forces.

Ton Connétable t'informera du résultat de ta tentative d'espionnage et te rendra compte de toute information récoltée. Les missions d'Espionnage te permettent d'obtenir un tableau complet du nombre et du type d'Unités se trouvant dans d'autres Châteaux et de la quantité de Ressources qu'il y a à piller. Tes Silencieux peuvent être vaincus par les Silencieux d'un Château ciblé s'ils sont dépassés en nombre ou si le Bonus contre le Renseignement du Château est assez élevé.

Les missions d'Espionnage peuvent être lancées de 2 manières :

Depuis la Carte :
1. Clique sur « Carte » dans ton Château.
2. Place ta souris sur le Château que tu souhaites espionner.
3. Choisis « Dépêcher des Espions » dans le menu du Château.

Depuis l'intérieur du Château ennemi :
1. Rends-toi dans le Château du joueur que tu veux espionner.
2. Choisis « Dépêcher des Espions » dans le menu « Actions ».

Renforts

Tu peux aider tes Alliés en envoyant des Renforts ! Les Renforts les aident à se défendre contre les attaques ennemies.

Tu peux également recevoir des Renforts de la part de tes Alliés.

Pour envoyer et recevoir des Renforts, tu dois découvrir « Art de la Guerre » et construire le Donjon.

Tu disposes de plusieurs méthodes pour envoyer des Renforts :

Depuis la Carte :
1. Clique sur « Carte » dans ton Château.
2. Place ta souris sur le Château où tu veux envoyer des Renforts.
3. Choisis « Envoyer des Renforts » dans le menu du Château.

Depuis l'intérieur de leur Château :
1. Rends-toi dans le Château du joueur à qui tu veux envoyer des Renforts.
2. Choisis « Envoyer des Renforts » dans le menu «Actions».

Si tu envoies des Renforts, tu le fais à tes propres frais. Ceci signifie que si tu envoies des Renforts vers un autre Château, tu devras toujours dépenser de la Nourriture pour entretenir ces Unités.

Former des Alliances

Pour t'Allier à d'autres joueurs, tu envoies une offre d'«Alliance».

S'ils acceptent ton Offre, vous devenez Alliés.

Ton statut d'Allié offre certains bénéfices. Les Renforts et les Caravanes voyagent plus rapidement entre les Châteaux Alliés et tes Conseillers obtiendront des Rapports relatifs aux actions de tes Alliés.

Pour former des Alliances, construis une Ambassade. Ton Héraut te rapportera les nouvelles offres et t'informera à chaque fois qu'une Alliance a été formée ou rompue.

Les manières suivantes te permettent de devenir Allié :

Depuis la Carte :
1. Clique sur « Carte » dans ton Château.
2. Place ta souris sur le Château du joueur avec qui tu souhaites t'Allier.
3. Clique sur « Devenir Alliés » dans le menu du Château.

Depuis le Château d'un autre Seigneur :
1. Rends-toi dans le Château du joueur avec qui tu souhaites t'Allier.
2. Choisis « Offrir une Alliance » dans le menu « Actions ».

Depuis ton Ambassade :
1. Va dans l'Ambassade.
2. Clique sur « Offrir une Alliance ».
3. Choisis le joueur dans la fenêtre de liste.
4. Clique sur « Offrir une Alliance ».

Tu ne peux pas faire le Raid ni assiéger les Châteaux de tes Alliés ; néanmoins, tu peux faire le Raid de toute Ville qu'ils contrôlent. Ce n'est pas recommandé puisque tu risques fort de perdre ton Alliance.

Envoyer des Ressources

Tu peux faire cadeau de Ressources à n'importe quel joueur pour l'aider à construire de nouveaux Bâtiments, à acheter des Unités ou à découvrir des Arts Perdus. Tu peux également recevoir des Ressources en cadeau de la part d'autres joueurs.

Pour envoyer des Ressources sous forme de cadeau, tu dois découvrir Commerce à la Maison des Parchemins et construire un Marché.

Tu peux utiliser ces différentes méthodes pour envoyer des Ressources :

Depuis la Carte :
1. Clique sur « Carte » dans ton Château.
2. Place ta souris sur le Château du joueur à qui tu souhaites envoyer des Ressources.
3. Clique sur « Envoyer des Ressources » dans le menu du Château.

Depuis le Château d'un autre Seigneur :
1. Rends-toi dans le Château du joueur à qui tu souhaites envoyer des Ressources.
2. Choisis « Envoyer des Ressources » dans le menu « Actions ».

La quantité de Ressources que tu peux envoyer est limité par le nombre et la capacité de tes Caravanes. Tu ne peux pas envoyer plus de Ressources que ce que produit ton Château par jour et tu ne peux faire cadeau de Ressources que deux fois par jour.

Dans chaque Château, il existe une limite hebdomadaire de 50 000 Ressources pouvant être gagnées en pillant (ou en recevant sous forme de cadeau). Les Ressources sont calculées au cours des 7 derniers jours.

Envoyer des Parchemins

Les Parchemins sont exigés pour découvrir la plupart des Arts Perdus. Chaque jour joué, tu recevras un nouveau Parchemin de la part de ton Scribe.

Tu peux également recevoir des Parchemins en tant que cadeaux de tes Amis ou vendre les Parchemins en double à d'autres joueurs.

Si tu as déjà découvert un Art Perdu, échange tous les Parchemins supplémentaires que tu reçois ou donne-les à tes Amis. Une fois donnés ou échangés, ces Parchemins disparaissent. Tu n'en conserves pas de copie.

Tu peux envoyer les Parchemins de la manière suivante :

Depuis la Carte :
1. Clique sur « Carte » dans ton Château.
2. Place ta souris sur le Château du joueur à qui tu souhaites envoyer un Parchemin.
3. Clique sur « Envoyer un Parchemin » dans le menu du Château.

Depuis le Château d'un autre Seigneur :
1. Rends-toi dans le Château du joueur à qui tu souhaites envoyer un Parchemin.
2. Choisis « Envoyer un Parchemin » dans le menu « Actions ».

Depuis ton Marché :
1. Va au Marché.
2. Clique sur « Échanger des Parchemins ».
3. Choisis un joueur dans la fenêtre de liste.
4. Clique sur « Envoyer une Offre d'Échange ».

Pour envoyer un Parchemin, choisis-le dans la fenêtre en pop-up et envoie une Caravane chargée vers le Château d'un autre Seigneur. Tu ne peux pas envoyer plus de deux Parchemins par jour au même joueur.

Conseillers

Les Conseillers t'aident à suivre l'évolution des événements dans ton Château et celui de tes Alliés.

Connétable

Ton Connétable t'informe de toutes les affaires militaires.

Le Connétable rapporte les :

- résultats de tes missions d'Espionnage ;
- les tentatives des autres joueurs d'espionner ton Château, tes Implantations et des Phares ;
- le pistage des Renforts depuis et vers ton Château ;
- les résultats des batailles entre tes Unités et les Unités ennemies ;
- Tout événement impliquant les Renforts que tu as envoyés vers tes Alliés ou des territoires contrôlés.

Tu recevras également des rapports de ton Connétable lorsque tu récupères une Relique suite à une bataille - ces rapports seront marqués d'un coffre aux trésors au lieu du parchemin habituel. Les informations sur ta Relique nouvellement acquise peuvent être trouvées en haut du rapport de bataille. Clique sur le bouton « Déplacer » depuis le rapport pour te rendre directement vers ton Temple de Guerre.

Coche les filtres pour voir les rapports sur les opérations spécifiques tels que les Sièges, les Raids, les tentatives d'Espionnage, etc.

Sénéchal

Ton Sénéchal te met au courant de toutes les activités commerciales. Le Sénéchal fait des rapports sur :
- Les Caravanes arrivant dans ton Château ;
- Tes Caravanes arrivant à leurs Châteaux de destination ;
- Les demandes d'échanges d'autres joueurs.

Héraut

Ton Héraut t'informe du statut des Alliances offertes et en cours. Le Héraut fait ses rapports sur :
- Les offres de « Devenir Alliés » qui te sont envoyées ;
- les nouveaux Alliés ;
- la fin des Alliances ;
- les invitations de Ligue ;
- les activités de tes Alliés.

Tu peux personnaliser les rapports de ton Héraut au niveau des activités de tes Alliés et obtenir les mises à jours que tu trouves les plus pertinentes :
- rapports si ton Allié a subi un raid ;
- rapports si ton Allié a été assiégé ;
- rapports si ton Allié a été espionné ;
Pour commencer à modifier les rapports de ton Héraut, clique sur l'icône du Héraut, clique sur l'icône de « roue dentée » pour accéder aux Réglages, puis choisis les renseignements que tu souhaites recevoir.

Scribe

Ton Scribe actualise le statut de tes Arts Perdus. Le Scribe fait des rapports sur :
- la découverte des Arts Perdus ;
- les Parchemins échangés avec d'autres joueurs ;
- les nouveaux Parchemins déchiffrés par ton Scribe ;
- l'amélioration des Arts Perdus.

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum