Bâtiments de commandement

Aller en bas

Bâtiments de commandement

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:37



Tes Bâtiments de Commandement sont responsables de toutes les fonctions non-militaires qui permettent de gérer ta diplomatie, ta recherche et tes échanges. Tu débutes avec une Maison Commune déjà construite, mais tu devras construire le Marché, la Maison des Parchemins et l'Ambassade avant de pouvoir te lancer dans le commerce, les arts perdus ou la diplomatie.

Maison Commune

Ta Maison Commune est l'endroit depuis tu gères le fonctionnement quotidien de ton Château et de sa populace.
Tu peux y voir :
- Capacité de l'Entrepôt et de la Grange
- Consommation de Nourriture
- Le nombre d'Alliés et d'Ennemis
- Les Points de Classement
- Les Bâtiments en cours de construction
- Tous les Bâtiments que tu as construits et leur Niveau actuel
- Les coordonnées de ton Château et les statistiques de développement (taille du Château, Bonus de Défense, Bonus de Défense contre le Renseignement).
Clique sur n'importe quel paramètre du Château pour l'améliorer.

Améliorer ta Maison Commune réduit le temps de construction de tous les bâtiments disponibles dans le jeu. La Maison Commune est déjà construite lorsque tu commences le jeu, elle n'apparaîtra donc pas dans les menus de construction.
Après avoir amélioré ce Bâtiment jusqu'à un certain niveau, tu auras besoin d'Esquisses d'Amélioration pour pouvoir continuer à l'améliorer. Tu peux obtenir les Esquisses d'Amélioration au Marché Noir ou tu peux les gagner lors de divers événements de jeu.
Améliorer la Maison Commune jusqu'au Niveau 22 te permettra de décrocher un Bonus Spécial : une augmentation permanente de l'Expérience gagnée lors des batailles !

Maison des Parchemins

La Maison des Parchemins est l'endroit où tu découvres et améliores ta maîtrise des Arts Perdus. La Maison des Parchemins débloques également le panneau des Arts Perdus, utilisé pour suivre et planifier tes découvertes. Améliorer la Maison des Parchemins permet d'accélérer la vitesse de tes découvertes et des maîtrises à venir. De plus, au Niveau 22, tu recevras un Bonus Spécial : une augmentation permanente de la quantité d'Expérience reçue au combat !

Pour construire la Maison des Parchemins :
1. Va dans ton Château.
2. Clique sur « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis la Maison des Parchemins.
4. Choisis un emplacement à l'intérieur de ton Château et lance la construction.

Construis la Maison des Parchemins pour échanger des Parchemins avec d'autres Seigneurs, vendre les Parchemins en excès contre des Ressources ou les échanger avec tes amis (voir la section « Parchemins » pour en apprendre plus).

Marché

Le Marché te permet d'échanger des Ressources ou des Parchemins avec d'autres Châteaux. Tu auras besoin de ces Caravanes pour transporter les Ressources et les Parchemins vers d'autres Châteaux.

N'oublie jamais que chaque transaction réalisée avec d'autres Châteaux utilisera temporairement au moins une Caravane jusqu'à ce que la transaction soit terminée.

Découvre « Commerce » pour débloquer le Marché.

Pour construire le Marché :
1. Va dans ton Château.
2. Clique sur « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis le Marché.
4. Choisis un emplacement à l'intérieur de ton Château et lance la construction.

Tu peux réaliser un Échange de Ressources de la manière suivante :

1. Va dans ton Château.
2. Va au Marché.
3. Ouvre l'onglet « Échanger des Ressources ».
4. Clique sur le bouton « Faire une Offre ».
5. Choisis les Ressources que tu souhaites échanger.
6. Clique sur le bouton « Faire une Offre».
7. Clique sur le filtre « Mes » pour découvrir quand expire ton Offre.

Pour échanger des Parchemins :
1. Va dans ton Château.
2. Va au Marché et ouvre l'onglet « Échanger des Parchemins ».
3. Clique sur le bouton « Faire une Offre ».
4. Choisis les Parchemins que tu souhaites échanger.
5. Clique sur le bouton « Faire une Offre».
6. Clique sur le filtre « Mes » pour voir tes Offres d'Échange.
Après avoir amélioré ce Bâtiment jusqu'à un certain niveau, tu auras besoin d'Esquisses d'Amélioration pour pouvoir continuer à l'améliorer. Les Esquisses d'Amélioration peuvent s'acheter au Marché Noir.

Ambassade

Tu dois construire une Ambassade pour établir des relations diplomatiques avec d'autres Châteaux.

L'Ambassade te permet de proposer des offres d'Alliance, de mettre fin à des Alliances actuelles et d'inviter des Amis.

Pour construire l'Ambassade :

1. Va dans ton Château.
2. Clique sur « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis l'Ambassade.
4. Choisis un emplacement dans ton Château et lance la construction.

Tu peux également utiliser l'Ambassade pour organiser et gérer ta Ligue. Ici, tu peux voir les renseignements relatifs aux Ligues existantes ou créer ta propre Ligue (voir la section « Ligues » pour en apprendre plus).

Ouvre l'onglet « Phares » pour voir tout Phare actuellement contrôlé par ta Ligue (voir la section « Phares » pour en apprendre plus) et toute autre Unité actuellement stationnée ici. Pour rejoindre la bataille pour les Phares, tu dois rejoindre une Ligue ou créer la tienne.

Améliore l'Ambassade jusqu'au Niveau 22 pour augmenter ton nombre maximum d'Alliés. De plus, aux Niveaux 21 et 22, la limite de Sarcophages de ton Château pourra être augmentée de 40 et 50, respectivement, te permettant d'ajouter plus de Spectres dans tes rangs.

Pour t'Allier avec un autre joueur, envoie-leur une offre d'« Alliance » et attends un message de confirmation de ton Héraut.

Auberge du Commerce

Plus tes Caravanes se déplacent rapidement, plus vite elles seront disponibles pour de nouvelles transactions et pour réaliser d'urgence des livraisons de Ressources et de Parchemins à tes Alliés.

Tu dois découvrir l'Art des « Voyages » pour débloquer l'Auberge du Commerce.

Pour construire l'Auberge du Commerce, fais comme suit :

1. Va dans ton Château.
2. Clique sur « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis l'Auberge du Commerce.
4. Choisis un emplacement à l'intérieur de ton Château et lance la construction.
Après avoir amélioré ce Bâtiment jusqu'à un certain niveau, tu auras besoin d'Esquisses d'Amélioration pour pouvoir continuer à l'améliorer. Les Esquisses d'Amélioration peuvent s'acheter au Marché Noir.

Guilde des Voleurs

Améliore l'efficacité de ton commerce en augmentant la quantité de Ressources que peut livrer chaque Caravane. Découvre l'Art de la « Contrebande » pour débloquer la construction de la Guilde des Voleurs.

Pour construire la Guilde des Voleurs :
1. Va dans ton Château.
2. Clique sur « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis la Guilde des Voleurs.
4. Choisis un emplacement à l'intérieur de ton Château et lance la construction.
Après avoir amélioré ce Bâtiment jusqu'à un certain niveau, tu auras besoin d'Esquisses d'Amélioration pour pouvoir continuer à l'améliorer. Les Esquisses d'Amélioration peuvent s'acheter au Marché Noir.

Obélisque de Pouvoir

Construis l'Obélisque de Pouvoir pour commencer à utiliser les Runes Crâniennes pour personnaliser différents attributs de ton Château et de tes Unités.

Runes Crâniennes

Les Runes Crâniennes sont des signes de puissance gravées dans les Crânes des ennemis vinacus, pouvant être utilisés pour lancer des enchantements sur différents attributs de tes Unités ou de ton Château. Tu recevras ces Runes Crâniennes avec chaque nouveau Niveau d'Expérience atteint dans le jeu. Le nombre de Runes reçu avec chaque gain de niveau augmentera avec le temps :

Niveaux 2-34/2 Runes
Niveaux 35-64/4 Runes
Niveaux 65-79/6 Runes
Niveaux 80+/8 Runes

Les Runes Crâniennes ne PEUVENT PAS être achetées au Marché Noir, ni être offertes sous forme de cadeaux, ni échangées. Les Runes Crâniennes ont été appliqués rétroactivement pour refléter ton Niveau d'Expérience actuel.

Utilisation des Runes

Clique sur l'Obélisque de Pouvoir pour accéder à l'Arbre Runique. Dans l'Arbre, tu verras toutes les Unités du jeu divisées en groupes. Pour déverrouiller différents attributs et différentes branches d'Unités dans l'Arbre Runique, tu dois progresser dans l'ordre, dans chaque Groupe. Pour commencer, utilise deux Runes pour déverrouiller le Groupe I en cliquant sur « Groupe d'Unité I » puis sur le bouton « Appliquer ». Tu remarqueras qu'appliquer chaque Rune Crânienne prend du temps - cette durée augmentera avec chaque Rune supplémentaire que tu appliqueras sur une Unité.

Redistribution des Runes Crâniennes

IMPORTANT ! Une fois les Runes Crâniennes appliquées, tu n'auras qu'UNE SEULE CHANCE de les retirer gratuitement. Pour retirer une Rune Crânienne, clique sur le bouton « Modifier » en haut de l'Arbre Runique, puis clique sur le symbole « - » près de la Rune Crânienne que tu veux récupérer. En Mode Modification, tu ne peux QUE retirer des Runes Crâniennes que tu as appliqué et les replacer dans ton Sac de Runes. Lorsque tu as récupéré les Runes Crâniennes que tu souhaites, clique sur « Appliquer » pour rendre les modifications permanentes. Tu peux désormais redistribuer les Runes Crâniennes récupérées comme tu le ferais habituellement (ceci inclut attendre que les Runes Crâniennes soient appliquées).

Après ta modification gratuite, un paiement en Saphirs sera réclamé pour des modifications supplémentaires. Le prix augmentera à chaque fois. Prends ton temps et réfléchis soigneusement à ta stratégie !

Temple de Guerre

Tu dois construire le Temple de Guerre pour utiliser et stocker les Reliques. Toutes les Reliques gagnées sont stockées dans le Sanctuaire pendant 48 heures avant d'être perdues pour toujours. Pour sauver une Relique, tire-la depuis le Sanctuaire vers le Reliquaire. Invite des Amis ou utilise des Saphirs pour débloquer des emplacements supplémentaires dans le Reliquaire et augmenter sa capacité de stockage. Pour voir les attributs d'une Relique, place simplement ton curseur dessus. Pour utiliser n'importe quelle Relique Temporaire ou Permanente, place-la dans n'importe quel Emplacement doré ouvert et clique sur 'Activer'. Les Reliques Temporaires ne peuvent être activées qu'une seule fois. Après avoir été activées, elles ne peuvent pas être déplacées vers ton Reliquaire ! Tu peux voir les renseignements relatifs aux Reliques activées depuis la « Fenêtre de Stats ».

Pour construire le Temple de Guerre :

1. Va dans ton Château.
2. Clique sur le bouton « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis le Temple de Guerre.
4. Choisis un emplacement à l'intérieur de ton Château et lance la construction.

Maison des Seigneurs

Construis la Maison des Seigneurs pour pouvoir t'emparer de Sanctuaires et de Hameaux. Tu peux en contrôler un de chaque en plus lorsque la Maison passe au Niveau 6, puis encore un autre lorsqu'elle atteint le Niveau 7.

Pour construire la Maison des Seigneurs :
1. Va dans ton Château.
2. Clique sur « Constructions ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » puis choisis la Maison des Seigneurs.
4. Choisis un endroit à l'intérieur de ton Château puis lance la construction.

Nid d'Aigle

Tu devras construire un Nid d'Aigle pour détecter et gérer les nouvelles Implantations et les nouveaux Champs de bataille. Le Nid d'Aigle te donne des informations relatives :

- aux Implantations nouvelles et non conquises ;
- aux Ressources restantes dans une Implantation donnée ;
- à la durée de vie de l'Implantation ;
- à l'Occupant actuel de l'Implantation ;
- aux nouveaux Champs de bataille apparaissant autour de ton Château ;
- au Niveau et à la Force actuelle des Champs de bataille ;
- au type d'Implantation (Offensif ou Défensif).
Utilise le Nid d'Aigle pour espionner, attaquer ou renforcer les Implantations.

Règle les filtres « Type d'Implantation » et « Statut de l'Implantation » pour affiner ta recherche. Dans ton Nid d'Aigle, tu peux trouver tous les Champs de bataille détectés, dans l'onglet « Champs de bataille ». Améliorer ton Nid d'Aigle n'a aucun effet sur ta capacité à détecter les Champs de bataille, mais cela te permettra de détecter plus d'Implantations sur la Carte.

Améliore ton Nid d'Aigle pour augmenter sa portée et trouver des Sanctuaires et des Implantations supplémentaires avant ton ennemi.

Pour construire le Nid d'Aigle :
1. Va dans ton Château.
2. Clique sur le bouton « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis le Nid d'Aigle.
4. Choisis un emplacement dans ton Château et lance la construction.
Améliore ton Nid d'Aigle jusqu'à des Niveaux plus élevés pour recevoir des Bonus Spéciaux ! Tu recevras, au Niveau 21, un Bonus à la vitesse de collecte des Ressources dans les Hameaux et au Niveau 22, tu recevras un Bonus de Défense du Château !

Donjon

Le Donjon est le cœur de pierre de ton Château - le refuge imprenable depuis lequel tu commandes tes armées, trace le mouvement des forces amies ou hostiles et gère le tribut que tu collectes.

Au Donjon, plusieurs onglets sont à disposition, te permettant de gérer tes avoirs.

Ouvre l'onglet « Château » pour voir le nombre et le type d'Unités actuellement stationnées dans ton Château.

Ouvre l'onglet « Implantations » pour trouver des renseignements relatifs :
- Au Tribut restant dans les Implantations conquises
- Au temps restant avant l'épuisement de ton Implantation
- À la capacité de stockage de Tribut de ton Implantation
- À la quantité de Tribut actuelle en attente de récolte
- Au temps restant avant de pouvoir de nouveau récolter ton Tribut
- Au temps restant avant que la capacité maximum du Tribut de l'Implantation soit pleine
- Au type et au nombre d'Unités s'y trouvant actuellement en garnison
- Au type et au nombre d'Unités de Renforts amis.

Depuis cette Interface, tu peux envoyer des Renforts vers ton Implantation ou renvoyer des forces amies vers leurs Châteaux respectifs. Pour contrôler les Renforts que tu as envoyés vers des Implantations amies, ouvre l'onglet « Garnisons » et choisis le filtre « Implantations ». Tu seras en mesure de voir tous les Renforts envoyés à tes amis et à tes Alliés.

Ouvre l'onglet « Pistage » pour voir les renseignements relatifs aux destinations et aux temps de voyage de tes Unités.

Utilise l'onglet « Contacts » pour interagir avec les Châteaux que tu as mis en favori. Pour ajouter un Château à tes Contacts, utilise n'importe laquelle de ces méthodes :
1. Rends-toi dans le Château d'un Seigneur et clique sur « Ajouter aux Contacts » près du nom du Seigneur.
2. Utilise la fonction « Chat » et clique sur « Ajouter aux Contacts » depuis le menu déroulant qui apparaît lorsque tu cliques sur le nom d'un Seigneur.
3. Va au Donjon, règle les filtres Amis, Alliés, Aide ou Ennemis et clique sur « Ajouter aux Contacts » près du nom du Seigneur.
4. Trouve un Château sur la Carte de Stormfall et clique sur « Ajouter aux Contacts » dans le menu déroulant.

Pour construire le Donjon :
1. Va au Château.
2. Clique sur le bouton « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis le Donjon.
4. Choisis un emplacement à l'intérieur de ton Château et lance la Construction.

Autel de Mara

Après avoir découvert l'Art Perdu nécessaire, tu peux construire l'Autel de Mara.

Une fois qu'il est construit, tu seras en mesure d'offrir des Ressources en sacrifice pour obtenir des Amulettes Maraniennes - des objets magiques pouvant être utilisés pour convoquer des Unités extrêmement puissantes et surnaturelles - les Vampires.

À l'Autel de Mara, tu peux :
- Sacrifier de l'Or et du Fer pour obtenir des Amulettes Maraniennes ;
- Dépenser de l'Or, du Fer et des Saphirs en échange contre des Amulettes immédiatement ;
- Voir combien d'Amulettes tu possèdes actuellement.

Pour construire l'Autel de Mara :
1. Va dans ton Château.
2. Clique sur le bouton « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » et choisis l'Autel de Mara.
4. Choisis un emplacement à l'intérieur du Château et lance la construction.

Sanctuaire aux Éclats

Tu dois construire le Sanctuaire aux Éclats pour utiliser et entreposer les Cristaux. Améliore le Sanctuaire aux Éclats pour combiner des Cristaux d'un Niveau plus élevé. Tous les Cristaux que tu gagnes sont entreposés dans la Cache de ton Sanctuaire aux Éclats. Pour voir les attributs d'un Cristal, place simplement ton curseur dessus. Pour utiliser un Cristal, place-le dans n'importe quel Emplacement d'Activation ouvert dans le Tableau d'Activation. Les Cristaux sont permanents et ils continueront à offrir des bonus jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou retirés.

Après activation, tu peux UNIQUEMENT déplacer les Cristaux de Niveau 5 et plus à l'aide d'outils spéciaux : les Baguettes Célestes, qui peuvent s'acheter au Marché Noir. Tenter d'extraire un Cristal sans Baguette Céleste détruira ce Cristal de manière permanente.

Pour construire le Sanctuaire aux Éclats :

1. Va dans ton Château.
2. Clique sur le bouton « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Commandement » puis choisis le Sanctuaire aux Éclats.
4. Choisis un endroit l'intérieur de ton Château puis lance la construction
avatar
Etoile37
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum