Les arts perdus

Aller en bas

Les arts perdus

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:46

Présentation

Tu dois maîtriser les Arts Perdus pour accéder à de nouveaux types de Bâtiments et d'Unités.

Construis la Maison des Parchemins pour commencer à découvrir de nouveaux Arts Perdus.

Plus tu améliores la Maison des Parchemins, plus vite tu termineras la découverte de nouveaux Arts Perdus. Découvrir chaque Art Perdu coûte de l'Or, du Fer et de la Nourriture. Plus les Arts Perdus sont avancés, plus ils sont coûteux. Le coût de découverte d'un Art Perdu donné augmentera progressivement avec chaque nouveau niveau supplémentaire.

Après avoir atteint un certain point, tu constateras que tu as besoin de réunir un jeu de Parchemins pour débloquer la découverte d'un nouvel Art Perdu spécifique. Tu obtiendras un nouveau Parchemin de la part de ton Scribe chaque jour joué, mais tu dois compléter un jeu de Parchemins spécifique pour un Art Perdu donné avant de lancer la recherche. (Par exemple, si tu possèdes 3/6 Parchemins pour Lames Divines et 5/8 pour Sang de Vouivre, tu ne peux découvrir aucun des deux. Tu peux échanger avec les autres joueurs pour obtenir les Parchemins spécifiques dont tu as besoin. Donc, dans ce cas, Échange 3 de tes Lames Divines contre 3 Parchemins de Sang de Vouivre et tu pourras commencer à rechercher Sang de Vouivre.)

Si tu découvres tous les Arts Perdus qui ne nécessitent pas de Pierres d'Âmes, tu recevras un boost à ta production d'Or et de Fer. Ton boost commencera le jour suivant la découverte de tous les Arts Perdus. Une fois qu'un nouvel Art Perdu apparaît, ton amélioration sera mise en attente jusqu'à ce que tu aies découvert ce nouvel Art Perdu ; auquel cas le boost de Ressources recommencera.


Maison des Parchemins
Construis la Maison des Parchemins pour obtenir l'accès aux Arts Perdus.
D'ici, tu peux contrôller la recherche des antiques Arts Perdus dont tu auras besoin pour développer ton Château et pour construire tes armées. Lorsque tu te trouves dans ton Château, clique sur « Arts Perdus » dans le paneau de droite pour accéder au panneau des Arts Perdus.

Tu peux tirer l'écran vers la gauche ou la droite, ou encore zoomer en utilisant soit le bouton 'échelle' dans le coin en bas à droite de l'écran, soit la roulette de défilement de ta souris.

Clique sur chaque Art Perdu pour découvrir :

à quels Bâtiments ou à quelles Unités il garantit l'accès
combien de Parchemins sont nécessaires pour lancer la découverte
quels effets il aura sur tes Unités
combien de niveaux de maîtrise sont disponibles pour cet Art Perdu
combien de Points d'Expérience tu gagneras en le découvrant.
Placfe ton curseur sur le bouton «Découvrir/Améliorer» pour voir combien coûtera l'amélioration ou la découverte d'un Art Perdu.

Parchemins
Après avoir découvert tes premiers Arts Perdus, tu devras commencer à constituer un jeu de Parchemins pour débloquer la découverte d'Arts Perdus de plus haut niveau.

Ton Scribe te fournira un nouveau Parchemin chaque jour où tu te connectes, mais tu dois posséder le jeu de Parchemins complet pour un Art Perdu donné avant de commencer la découverte. Par exemple, si tu possèdes 3 Parchemins sur 6 pour la Lame Runique et 5 Parchemins sur 8 pour le Sang de Vouivre, tu ne pourras rechercher aucun de deux Arts.
Pour obtenir les Parchemins spécifiques dont tu as besoin, tu peux échanger avec d'autres joueurs en te rendant dans ta Maison des Parchemins ou au Marché.

Pour échanger des Parchemins depuis la Maison des Parchemins:

Ouvre l'onglet « Mes Parchemins » dans la Maison des Parchemins.
Choisis un Art Perdu.
Choisis le Parchemin que tu souhaites offrir.
Clique sur le bouton « Échanger».
Choisis le Parchemin que tu souhaites recevoir.
Clique sur le bouton « Faire une Offre ».
Va au « Marché » et ouvre l'onglet « Échanger des Parchemins » pour voir l'Offre que tu viens de créer. Dans ce menu, tu seras également en mesure de voir quand ton Offre expire et de supprimer toute Offre en souffrance que personne n'a encore acceptée.
Pour échanger des Parchemins au Marché :

Va au Marché et ouvre l'onglet «Échanger des Parchemins».
Clique sur le bouton « Faire une Offre ».
Choisis un Parchemin que tu souhaites échanger.
Clique sur le bouton « Faire une Offre ».
Clique sur le filtre « Mes » pour voir tes Ofres.
Tu peux également donner des Parchemins à tes amis au lieu de les échanger. Il existe plusieurs manières de le faire :

Visite le Château d'un de tes Amis, clique sur « Actions » et choisis « Envoyer des Parchemins » pour lui envoyer un Parchemin.
Tu peux également te rendre sur la Carte, trouver le Château de ton Ami et choisir « Envoyer un Parchemin » dans le menu déroulant.
Trouve un Ami dans le panneau des Amis, clique sur l'image de profil d'un Ami et choisis « Envoyer des Parchemins » dans le menu déroulant.
Quelque soit la méthode que tu choisis, une fenêtre s'ouvrira. Tu y choisiras quel Parchemin tu souhaites envoyer. Une fois que tu as choisi un Parchemin, clique sur le bouton « Envoyer un Parchemin ».
Pour voir les Offres des autres Seigneurs, va au Marché et définis un filtre (Tous, Disponible, Amis ou Mes). Si ta requête est introuvable, tu verras une liste vide. Tu peux également utiliser les menus déroulant « Recherche » et « Offre » pour filtrer ta recherche.

Si tu découvres un Art Perdu, si tu échanges des Parchemins ou que tu les vends ou les offres à tes Amis en tant que cadeau, ils disparaîtront de ton Château. Une fois utilisés ou échangés, ils ne sont plus disponibles - tu n'en conserves pas de copie.

Niveaux
Les Arts Perdus qui débloquent de nouvelles Unités possèdent 20 niveaux de maîtrise.

Plus le niveau de maîtrise atteint est élevé, plus les Unités militaires ou les attributs de production liés sont puissants. (par exemple, pour augmenter les statistiques de tes Piquiers, maîtrise l'Art Perdu de l'Acier Impérial.)

Tu peux voir le niveau de maîtrise actuel dans la partie haute de chaque fenêtre d'Art Perdu.
avatar
Etoile37
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum