Conseils en vrac

Aller en bas

Conseils en vrac

Message par Etoile37 le Dim 5 Nov - 6:57

Démarrer sur Stormfall n'est pas toujours facile. D'ailleurs, si je devais développer, même quand on est expérimenté il n'est pas toujours simple de savoir quoi faire en priorité.
Cependant, il existe quelques conseils simples qui peuvent grandement vous faciliter la tâche. Cette liste n'est pas exhaustive et peut être sujette à modifications par la suite. Si par ailleurs vous voyez des éléments qui mériteraient d'être ajoutés, n'hésitez pas à poster ci-dessous

-Monter les Arts Perdus au maximum.
Les Arts Perdus vous apportent un bonus considérables pour vos troupes. Il est quasiment indispensable de les monter au maximum afin de booster vos troupes. Vous perdrez ainsi beaucoup moins de troupes pendant les batailles.
Il y a aussi un aspect qui compte, lors de la défense d'un Phare, c'est la valeur la plus faible de vos défense qui est retenue, d'où la nécessité de les booster au plus vite!


-Monter vos bâtiments au maximum
Cela peut paraître évident pour une majorité d'entre vous mais on a tendance à négliger cet aspect sur certains bâtiments en se concentrant sur ceux qui produisent des ressources. N'oubliez pas (par exemple) que le marché peut vous permettre d'augmenter significativement la quantité de ressources envoyées à vos amis. Ca n'a l'air de rien comme ça mais si vous vous investissez activement dans la vie de la ligue, vous serez vite frustré de ne pas pouvoir aider autant que vous le désirez vos amis.
Le marché n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

-Granges et entrepôts:
Il faut monter leur contenance jusqu’à au moins 50 000 car lorsqu'un Phare est pris, il est primordial d'y envoyer des ressources en masse et ainsi augmenter son niveau.
Ceci permettra d'utiliser l'Essence pour permettre aux troupes sur place de consommer moins en nourriture.

-Obélisque du pouvoir:
Il faut monter les premières améliorations au niveau minimum nécessaire pour passer aux suivantes, jusqu’à atteindre l'amélioration qui concerne la consommation en nourriture de vos troupes. Cette dernière vous permettra d'optimiser la consommation de nourriture de vos troupes, et donc à terme, de pouvoir cantonner un maximum de troupes dans votre château, ce qui est loin d'être un luxe dans ce jeu.


-Obtenir plus de nourriture lors d'un raid:
Lorsque vous lancez un raid, environ 30 secondes avant l'impact sur le château ennemi, envoyez lui une cargaison de ressources puis une fois le raid effectué, rappelez immédiatement votre cargaison.


-Avoir le reflexe Catacombes:
Les Catacombes sont un bâtiment avec lequel vous avez intérêt de vous familiariser très, très vite! Lors d'un raid, si l'ennemi vous pille une partie de vos ressources, il décimera aussi toutes les troupes présentes si jamais il envoie assez d'unités.
Première chose: avant d'aller dormir ou de quitter votre partie pensez à planquer toutes vos unités (ou au moins les Offensives) dans les Catacombes. En effet, en cas d'attaque, vos troupes Offensives seront vite exterminées par l'ennemi. Perso, je les laisse toujours dans les Catacombes et ne les sort que pour effectuer un raid ou autre. Cela évite de se reconnecter pour s'apercevoir que l'on a bêtement perdu toutes ou une grosse partie de ses troupes suite à un raid minuscule.Des unités offensives seront toujours faibles si elles sont dans votre chateau au moment d'une attaque, pensez-y car si Obéron vous tient la main au début du jeu et s'en charge pour vous, il vous laissera vite vous débrouiller!
avatar
Etoile37
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum