Objets disponibles

Aller en bas

Objets disponibles

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 15:20



Pour développer ton Château ou prendre le dessus lors de la guerre, les plus puissants des esprits ont développé une série d'Objets spéciaux. Certains de ces Objets fourniront un bonus important à tes Unités. Ces Objets se trouvent dans le panneau « Mes Objets » se trouvant dans le coin en bas à gauche de ton écran. Tu peux également les trouver au Marché Noir (va dans la section « Spécial » sous l'onglet « Divers »).

Voici certains d'entre eux :

- Production de Ressources + 25 % : booste la production de toutes les Ressources pendant une période de temps limitée.
- Consommation de Nourriture - 50 % : réduit la consommation de Nourriture des Unités pendant une période de temps limitée.
- Rafraîchissement de Quêtes : rafraîchit tes Quêtes Divines Individuelles, de Ligue ou de Parangon. Cet Objet ne peut être utilisé que 10 fois par jour.
- Dissimulateur automatique d'Unités : une fois activé, cet Objet enverra automatiquement tes Unités dans les Catacombes lorsqu'elles sont formées ou ranimées. Lorsque l'Objet est actif, toute Unité qui arrive dans ton Château depuis d'autres endroits de la Carte sera également envoyée automatiquement dans les Catacombes. Pour agir, cet Objet doit être activé et il n'opère que pendant une durée limitée. Note que cet Objet n'enverra pas dans les Catacombes les Unités qui sont déjà stationnées dans ton Château et, si tu souhaites les protéger, il te faudra les y envoyer manuellement.
- Rappel Instantané : ramène instantanément tes Unités et tes Caravanes vers ton Château.
- Chasse aux Champs de Bataille : ajoute 10 nouveaux Champs de Bataille Offensifs et 10 Défensifs. Tous les Champs de Bataille ajoutés seront au moins un Niveau plus bas que ton niveau maximum. Pour utiliser cet Objet, tu dois avoir construit la Maison des Parchemins et le Nid d'Aigle, et tu dois avoir nettoyé les cinq premiers Champs de Bataille. Tu ne peux utiliser cet Objet qu'une fois par jour.
- Améliorateur d'Attaque et de Défense : ajoute un bonus Offensif et Défensif à toutes les Unités pendant une période de temps limitée. En cas d'Attaques de Ligue, le bonus ne sera octroyé qu'à tes Unités. Note : tes unités d'Espionnage obtiendront également un bonus de l'Améliorateur d'Attaque;
- Protection de Weor : cet Objet te protège contre toutes les Actions Offensives lancées contre toi. Tes ennemis ne pourront pas lancer de Raid ni invoquer de Sorcellerie, t'Assiéger ou envoyer des Espions contre toi tant que cet Objet est actif. IMPORTANT : si tu réalises une Action Offensive pendant que ta Protection de Weor est activée, ta protection sera annulée.
- Protection contre l'Espionnage : cet Objet te protège contre l'Espionnage. Tes ennemis ne pourront pas Espionner ton Château pendant que cet Objet est actif. Note : la Protection de Weor et la Protection contre l'Espionnage ne peuvent pas être appliquées en même temps. Si l'une est activée, l'autre la remplacera.
- Armée Spirituelle : avec cet Objet, les Rapports d'Espionnage ennemis afficheront deux fois plus d'Unités que ce que tu possèdes réellement. Ton ennemi n'aura aucun moyen de savoir que tu as activé cet Objet.
- Booster d'Expérience : cet Objet multipliera le nombre de Points d'Expérience que tu reçois lors de n'importe quelle bataille.
- Défense du Château : cet Objet améliore de manière temporaire la Défense de ton Château.
- Collecteur pour Hameau : cet Objet booste la vitesse à laquelle les Ressources seront amassées dans les Hameaux. Note : pour bénéficier du boost, tu devras activer cet Objet avant que tes Unités n'arrivent dans le Hameau. Tout Hameau capturé pendant que l'Objet est actif bénéficiera de cette collecte accélérée des Ressources jusqu'à ce que le Hameau expire.
- Sage : Cet Objet temporaire te permet de découvrir et/ou améliorer simultanément deux Arts Perdus.Même si cet Objet ne peut pas être prolongé, toute découverte ou amélioration en cours d'un Art Perdu au moment de l'expiration de l'Objet ira jusqu'à son terme. Important : Ce nouvel Objet est uniquement disponible dans des lots d'Offres Spéciales et ne peut pas être obtenu seul au Marché Noir.
- Négociant : Cet Objet temporaire te permet de vendre simultanément deux Objets d'Équipement de Héros. Même si cet Objet ne peut pas être prolongé, tout Équipement en cours de vente au moment de l'expiration du Négociant ira jusqu'à son terme. Important : Ce nouvel Objet est uniquement disponible dans des lots d'Offres Spéciales et ne peut pas être obtenu seul au Marché Noir.

Échange d'Objet

Si tu as trop d'Objets dont tu ne veux pas, tu peux, au Marché Noir, les échanger contre des Ressources. Clique sur l'icône verte d'un Objet non souhaité puis choisis quelle quantité tu souhaites échanger. N'oublie pas d'améliorer tes Entrepôts et tes Granges pour ne perdre aucune des Ressources échangées.

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum