Les gardes du chateau

Aller en bas

Les gardes du chateau

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 15:57

Présentation

Les Gardes du Château sont des Améliorations défensives spécialisées qui gardent ton Château et se battent pour le défendre.

En plus de compter dans le Bonus de Défense du Château, ils prennent part à chaque bataille pour ton Château, comme n'importe quelle autre Unité se trouvant à l'intérieur des murs de ton Château. L'avantage qu'ont les Gardes du Château sur les Unités normales est qu'ils peuvent être ranimés s'ils tombent au cours du combat. Une fois achetés, les Gardes du Château t'aideront à défendre ton Château lors de toutes les batailles à venir.

Pour ranimer un membre des Gardes du Château tombé au combat, clique simplement dessus et, après une période de temps donnée, ils seront ressuscités et prêts pour le prochain combat. Le temps exact nécessaire pour chaque type de Gardes du Château se trouve dans la fenêtre de description (s'ouvre en cliquant dsur l'objet) et peut être suivi dans une barre de progression lors de la réanimation.

Les Gardes du Château tombés peuvent également être instantanément ranimés par tes Amis. Pour ranimer un Garde, ton Ami doit se rendre dans ton Château et cliquer sur le Garde tombé. Chaque ami ne peut ressusciter instantanément qu'un seul Garde par jour.

Chaque Garde du Château est conçu pour repousser des types d'unités spécifiques. Un nombre limité de Gardes du Château peut être placé à l'intérieur de tes murs. Le Garde du Château ne peut pas être envoyé vers d'autres Châteaux, ni d'autres Implantations, Champs de bataille ou Phares.

Pour acheter un Garde du Château, va dans le menu « Construction » et choisis l'onglet « Améliorations ». Les Unités de Gardes du Château auront une annotation « Plus... » et une icône de casque.

Invocateurs

Les Invocateurs sont des articles d'amélioration médicale capables de soigner automatiquement toutes les Unités défensives des Gardiens du Château (tels que les Trolls, les Hydres, les Immortels, les Croisés et les Gardes Belrathian) et l'Autel de Weor se trouvant à l'intérieur de ton Château.

Les Invocateurs commenceront automatiquement à soigner tes Gardiens du Château chaque fois que tu te connectes au jeu. Ils ne consomment pas de Ressources et ne peuvent être ni blessés, ni tués.

Chaque Invocateur que tu achètes augmente le taux de réparation de toutes les unités de Gardiens du Château et l'Autel de Weor de 5%. Tu peux installer un maximum de 5 Invocateurs.

Pour acheter un Invocateur :

1. Va dans ton Château.
2. Clique sur « Construction ».
3. Ouvre l'onglet « Améliorations » et choisis l'Invocateur.
4. Choisis un emplacement à l'intérieur de ton Château et lance la construction.

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum