Sanctuaire aux éclats : Cristaux

Aller en bas

Sanctuaire aux éclats : Cristaux

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:17

Cristaux
Il existe 8 types basiques de Cristaux en jeu.
Tu peux améliorer la puissance de tes Cristaux en combinant deux Cristaux de même Niveau et de même type pour obtenir un nouveau Cristal de niveau plus élevé. En répétant ce processus, tu peux améliorer les Cristaux jusqu'au Niveau 12 maximum. Plus le Niveau du Cristal est élevé et meilleur sera le bonus qu'il offrira à tes forces une fois activé.

Pour combiner ces Cristaux, va au Sanctuaire aux Éclats, ouvre l'onglet « Chambre Sacrée » et choisis les Cristaux que tu souhaites combiner. Tu pourras également voir le bonus que tu recevras une fois les Cristaux combinés. Clique sur « Mélanger » pour produire des Cristaux de niveau plus élevé. Une fois combiné, le Cristal sera immédiatement envoyée vers la Cache.
ATTENTION : Pour améliorer les Cristaux de niveau plus élevé, tu devras améliorer le Sanctuaire aux Éclats.

Tu peux recevoir des Cristaux en :
- Achetant des Coffres à Cristaux contenant des Cristaux au Marché Noir sous l'onglet « Divers » ;
- En participant aux Tournois Globaux ;
- En défiant d'autres Ligues ;
- En attaquant ou défendant les Champs de Bataille ;
- Lors d'autres interactions en jeu.

Tous les Coffres à Cristaux obtenus seront envoyés vers la Cache de ton Sanctuaire aux Éclats, où tu pourras les ouvrir et en extraire les Cristaux.

Pour utiliser et stocker les Cristaux, tu dois tout d'abord construire le Sanctuaire aux Éclats. Tous les Cristaux gagnés en jeu sont entreposés dans la Cache de ton Sanctuaire aux Éclats. Pour voir les attributs d'un Cristal, place simplement ton curseur dessus. Pour appliquer un Cristal et bénéficier de ses bonus, place-le simplement dans n'importe quel Emplacement d'Activation du Tableau d'Activation. SACHE QUE tu dois utiliser un Sceau de Weor pour ouvrir des Emplacements d'Activation supplémentaires. Les Cristaux sont des bonus permanents et ils ne disparaîtront pas des emplacements sauf si tu décides de les en enlever.

Une fois appliqués, tu ne peux retirer les Cristaux en toute sécurité et les renvoyer vers ta Cache qu'à l'aide d'outils spéciaux ; les Baguettes Célestes. Cet outil s'achète au Marché Noir. Retirer le Cristal sans utiliser de Baguette Céleste conduira à la destruction permanente du Cristal !

N'oublie pas qu'il existe deux types de Baguettes Célestes :
La Baguette Céleste d'Eir peut retirer les Cristaux de Niveau 5-8.
Le Baguette Céleste de Weor peut retirer les Cristaux de Niveau 5-12.

ATTENTION : Chaque Baguette Céleste est à usage unique et ne peut par conséquent retirer qu'UN seul Cristal.

avatar
Etoile37
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum