FORUM : La guilde des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Arts Perdus (Parchemins)

Aller en bas

Les Arts Perdus (Parchemins) Empty Les Arts Perdus (Parchemins)

Message par Etoile37 Dim 5 Nov - 7:09

A partir d'un certain niveau, vous serez amené à construire la Maison Des Parchemins. Cette dernière vous permettra d'obtenir de nouveaux types de troupes et d'effectuer des améliorations sur celles-ci (et les défenses de votre château aussi), en leur ajoutant des bonus d'attaque et de défense.

Le principe est simple, chaque jour, vous obtenez un parchemin dès votre connexion. Le parchemin obtenu est aléatoire, vous pouvez en avoir un que vous avez déjà... Pour pouvoir améliorer une certaine catégorie de troupes, il vous faudra réunir tous les parchemins nécessaires afin de lancer l'amélioration.

Par exemple, pour pouvoir déverrouiller les Barbares et les améliorer, il vous faudra réunir les 6 Parchemins "Alliance De Tribus". Ce n'est qu'une fois ceux-ci réunis que vous pourrez les activer moyennant quelques ressources.

De manière générale, vous pouvez améliorer chaque catégorie de troupes sur 32 niveaux une fois que vous les avez débloquées. Chaque amélioration leur apportera 2% d'attaque et de défense en plus? Un rapide calcul suffit à comprendre qu'a son niveau maximum c'est un bonus de 40% qui attend vos guerriers.

Evidemment, chaque amélioration coûte de plus en plus cher en ressources au fil des niveaux et nécessite plus de temps. Mais parfois, même avec des unités puissantes, vous pouvez être vaincus par une poignée de Piquiers bien entraînés.

Comme je le disais au départ, il se peut qu'a votre connexion vous obteniez un Parchemin que vous avez déjà. A partir de ce constat, plusieurs solutions s'offrent à vous. Vous pouvez échanger le Parchemin contre des Ressources via la Maison Des Parchemins.
Vous pouvez aussi échanger vos Doublons contre les Parchemins qui vous manquent via le Marché, onglet "Échanger Des Parchemins". En effet, certains joueurs déposent des annonces pour échanger leurs parchemins contre ceux qui leurs manquent. Vous pouvez vous même déposer une annonce si vous ne trouvez pas votre bonheur.
Attention tout de même il vous faudra une caravane de disponible pour l'échange.
Dernière solution enfin... La Ligue! Il se peut que dans votre ligue vos Parchemins en double puissent aider quelqu'un, vous pouvez négocier via le Tchat de Ligue ou déposer une annonce sur ce forum dans la catégorie appropriée.

Une dernière précision: si vous améliorez TOUS les Arts Perdus que vous avez débloqués, vous obtiendrez un bonus de production permanent de 7% sur vos ressources!

Bref, ne négligez pas les Parchemins, ils sont essentiels à votre progression et peuvent faire toute la différence entre défaite et victoire! Dix petites unités bien entraînées valent bien mieux qu'une unité surpuissante à son plus bas niveau.


Etoile37
Etoile37
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2017

https://guilde-des-guerriers.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Arts Perdus (Parchemins) Empty Re: Les Arts Perdus (Parchemins)

Message par Invité Jeu 30 Nov - 15:40

Merci Etoile pour toutes ces précieuses infos!
Je fais le point sur mes parchemins dès que le jeux veux bien tourner, un peu plus vite ...
Bisous ! Ninny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Arts Perdus (Parchemins) Empty Re: Les Arts Perdus (Parchemins)

Message par Invité Sam 30 Déc - 20:29

et si vous avez besoin d aide pour les parcho envoyer moi un MP je peut surement vous aider je suis le responsable des parcho .
bon jeu as vous
yoann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Arts Perdus (Parchemins) Empty Re: Les Arts Perdus (Parchemins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum