Ligues Présentation

Aller en bas

Ligues Présentation

Message par Etoile37 le Ven 27 Avr - 16:14

Ligues
Présentation

Les Ligues permettent aux Seigneurs d'unir leurs Alliés sous une structure de commandement bien organisée ayant un nom, une bannière et une hiérarchie.

Chaque membre d'une Ligue possède ses propres autorisations, ses propres devoirs et ses propres responsabilités au sein du groupe.

Créer une Ligue

Tu dois atteindre le niveau 10 avant de pouvoir créer une Ligue.

Va à l'Ambassade, ouvre l'onglet « Ma Ligue », tape un nom unique pour ta Ligue et crée une bannière personnalisée et originale en utilisant le générateur de bannières.

Tu peux envoyer de offres aux autres Seigneurs pour qu'ils rejoignent ta Ligue en utilisant ta liste d'Amis ou en te rendant dans le Château de tes Amis et en cliquant sur « Inviter dans la Ligue » depuis le menu Actions.

Tu peux annuler les invitations envoyées depuis l'onglet « Invitations » de ta Ligue.

Tu peux soit accepter soit décliner les demandes des Seigneurs souhaitant rejoindre ta Ligue depuis l'onglet « Postulants » de ta Ligue.

Une fois que tu as créé une Ligue, qui consiste en 10 membres de la force cadre, elle proposera une Académie pour recruter et former des Néophytes. Le nombre de Néophytes que ton Académie peut entraîner en même temps est 10. Un joueur doit atteindre le Niveau 5 pour devenir un Néophyte dans une Académie.

Rôles de Ligue

Ton Rôle de Ligue détermine ta position dans la Ligue, ainsi que tes devoirs et tes qualifications.
Seuls les Prévôts de Ligue et leurs Capitaines peuvent définir les Rôles de Ligue pour les autres membres de la Ligue.

Les Rôles sont, comme suit : Prévôt de Ligue, Capitaine de Ligue, Commandant de Campagne, Guerrier, Ambassadeur, Chevalier, Ranger, Gardien, Soldat, Recrue et Néophyte.

Les Prévôts et leurs Capitaines commandent et gèrent la Ligue. Ils peuvent définir les Rôles de Ligue des autres membres, accepter et chasser des joueurs, Émettre des Ordres et mettre à jour les Actualités de Ligue.

- Le Commandant de Campagne est le Seigneur responsable de la coordination des actions militaires de la Ligue. Il fait ses rapports directement au Prévôt ou à ses Capitaines.

- Les Guerriers sont des membres de la Ligue célèbres pour leur attaque et leur défense.

- Chevaliers : membres de la Ligue spécialisés dans les raids et les sièges.

- Gardiens : membres de la Ligue spécialisés dans la défense des possessions de la Ligue et la libération de Châteaux.

- Ambassadeurs : membres de la Ligue spécialisés dans la création de relations diplomatiques avec les autres Ligues.

- Rangers : membres de la Ligue spécialisés dans l'obtention de renseignements à propos des Ligues adverses.

- Soldats : membres réguliers de la Ligue sans position ni devoirs spéciaux.

- Recrues : membres qui viennent de rejoindre la Ligue et qui doivent être formés sous l'œil vigilant du Prévôt.

- Les Néophytes sont des membres de la Ligue qui n'ont pas encore terminé leur formation initiale au sein de la Ligue. Une fois qu'ils auront parfait leurs compétences, ils pourront être promus au Rôle de Recrues.

Il existe trois principaux Rôles de Ligue

Le Prévôt de Ligue est le fondateur de la Ligue. Il est autorisé à :

- Accepter et refuser les demandes d'entrée dans sa Ligue.
- Envoyer aux autres joueurs des invitations dans sa Ligue.
- Définir les termes et conditions d'entrée dans sa Ligue.

- Mettre à jour les Actualités de la Ligue.
- Définir et modifier les Rôles de Ligue pour les autres membres de la Ligue.
- Nommer les Capitaines de Ligue qui seront commandants en second.
- Émettre des Ordres.
- Chasser les Seigneurs de la Ligue.
- Déléguer son statut à un autre membre de la Ligue.
- Définir les Statuts Diplomatiques avec les autres Ligue.
- Dissoudre la Ligue.

Les Capitaines de Ligue sont commandants en second. Il peut y avoir 2 Capitaines de Ligue dans une Ligue. Ils sont autorisés à :

- Accepter et refuser les demandes d'entrée dans leur Ligue.
- Envoyer aux autres joueurs des invitations dans leur Ligue.
- Mettre à jour les Actualités de la Ligue.
- Définir et modifier les Rôles de Ligue pour les autres membres de la Ligue (sauf pour le Prévôt de Ligue et les autres Capitaines).
- Nommer les Commandants de Campagne.
- Chasser les Seigneurs de la Ligue (sauf le Prévôt de Ligue et les autres Capitaines).

Le Maréchal est un Seigneur qui commande les Rôles de la Ligue et les remplit (Guerriers, Chevaliers, Gardiens, Soldats et Recrues). Le Commandant de Campagne coordonne les actions militaires de la Ligue et fait ses rapports au Prévôt et à ses Capitaines. Les Commandants de Campagne ont le droit de :

- Définir et modifier les Rôles de Ligue des membres subordonnés (donc à l'exclusion du Prévôt de Ligue, des Capitaines ou des autres Commandants de Campagne).

Onglet des Ligues

Ici, tu peux voir les renseignements de la Ligue filtrés selon les catégories suivantes :
- Classement : la place de la Ligue dans les Classements de Ligues.
- Domaine : ton influence totale sur les terres de Stormfall.
- Bannière : bannière de Ligue.
- Nom : nom de la Ligue.
- Chef : Prévôt de Ligue. Clique sur son image pour visiter leur Château.
- Membres : le nombre de membres de la Ligue.
- Statut : Ton Statut Diplomatique actuel avec les autres Ligues.
- Actions : ici, tu peux voir la description de la Ligue ou les conditions générales requises pour la rejoindre, envoyer une requête ou envoyer un message au Prévôt de Ligue.

Influence de Ligue et Points d'Influence

Les Points d'Influence sont utilisés pour déterminer la place d'une Ligue dans les Classements de Ligue.

Les Points d'Influence sont calculés comme suit :

1. en convertissant le territoire des Phares conquis par une Ligue en Points d'Influence. Un ratio de 100:1 est utilisé pour la conversion, donc 1 km carré équivaut à 100 Points d'Influence ;
2. En factorisant les bonus de pourcentage :
- depuis les Prouesses de Ligue.
- depuis les divers Champs de Connaissance de la Ligue dans leur Forteresse.
Ces pourcentages s'appliquent à l'Influence à partir du territoire de Ligue détenu.
3. En ajoutant les Points de bonus depuis :
- le Niveau de la Forteresse de la Ligue.
- les Prouesses de la Ligue. (Les Prouesses peuvent offrir un bonus statique de points en plus du bonus sur le pourcentage mentionné dans l'étape 2)

Par exemple :
la Ligue A contrôle 2 Phares et contrôle actuellement 10 000 km2 de territoire, garantissant ainsi 1 000 000 Points d'Influence (en gardant à l'esprit qu'un ratio 100:1 est utilisé pour la conversion). La Ligue A possède ensuite deux bonus de pourcentage appliqués à ce chiffre : un basé sur les Prouesses de Ligue et un autre sur les Champs de Connaissance. Dans ce cas, la Ligue possède quelques Prouesses et elle a gagné un bonus de 5 % sur les Points d'Influence gagnés pour le territoire tenu, ce qui signifie 50 000 Points d'Influence supplémentaires. En plus de ça, chaque Prouesse offre également une Récompense supplémentaire en Points d'Influence, qui est ensuite ajoutée au chiffre précédent. Dans ce cas, les Récompenses gagnées par cette Ligue grâce aux Prouesses se montent à 100, ce qui, une fois ajoutés aux 50 000 Points d'Influence susmentionnés, constitue un total de 50 100 Points d'Influence reçus par cette Ligue (Ligue A) grâce à ses Prouesses. La Ligue A a également amélioré ses Champs de Connaissance, gagnant ainsi un bonus de 10 %, et recevant dont 10 000 Points d'Influence supplémentaires. Enfin, le Niveau de la Forteresse de la Ligue A est pris en compte et cette somme de Points d'Influence est ajoutée au total de la Ligue. Dans ce cas, la Ligue A a amélioré sa Forteresse de Ligue jusqu'au Niveau 8, gagnant ainsi 10 000 Points d'Influence supplémentaires. Ces chiffres, une fois ajoutés, donnent à la Ligue A son nombre total de Point d'Influence : 1 000 000 + 50 100 + 100 000 + 100 000 = 1 250 100 Points d'Influence gagnés au total.

Runes d'Allégeance

Les Runes d'Allégeance sont des gages de loyauté qui te permettent d'augmenter la limite maximum de membres dans ta Ligue. (Max : 150 membres)
En atteignant le Niveau 50, les Membres de la Ligue commenceront automatiquement à recevoir des Runes d'Allégeance lors de chaque cinquième Niveau supplémentaire atteint. Le taux auquel sont gagnées les Runes d'Allégeance augmentera dans le temps :
Niveau 50 - 1 Rune d'Allégeance
Niveau 55 - 2 Runes d'Allégeance
Niveau 60 - 3 Runes d'Allégeance
Niveau 65 - 4 Runes d'Allégeance
À partir du Niveau 70 - 5 Runes d'Allégeance

Pour utiliser ceci, va dans ton Ambassade et ouvre l'onglet « Ma Ligue »/« Agrandissement ». Ici, tu peux voir combien de Runes d'Allégeance les membres de ta Ligue et toi avez actuellement à disposition. Tu peux également appliquer tes Runes d'Allégeance pour augmenter ta limite de membres. Il faut 20 Runes d'Allégeance pour débloquer chaque emplacement supplémentaire. Tous les Membres de niveau 50+ peuvent contribuer à l'agrandissement de la Ligue. Toutes les Runes d'Allégeance ont été appliquées rétroactivement pour refléter les Niveaux d'Expérience actuels.

Rejoindre une Ligue

Tu peux rejoindre une Ligue ainsi :
- Accepte l'invitation d'un autre Seigneur depuis l'onglet « Ambassade » de ton Ambassade - ton Héraut t'informera à chaque fois que tu en reçois une nouvelle.
- Envoie une requête à un Prévôt de Ligue en cliquant sur « Rejoindre la Ligue » dans l'onglet « Ligues ».

Une fois atteint le Niveau 5, tu peux devenir un Néophyte dans l'Académie de la Ligue sans envoyer d'Application ; si la Ligue a de la place pour former de nouveaux joueurs dans son Académie. Le nombre de places pour les Néophytes est limité à 10. Pour ce faire, va à l'Ambassade et ouvre l'onglet « Rejoindre la Ligue », puis clique sur « Rejoindre dès maintenant ». Si tu n'as pas décidé dans quelle Ligue ou Académie appliquer, clique sur « Rejoindre une Ligue aléatoire » en bas de l'écran. Ceci te placera dans une Ligue ouverte en fonction de tes préférences de langue et de l'emplacement du Château.

Tu ne peux être membre que d'1 Ligue à la fois. Pour rejoindre une autre Ligue, tu dois tout d'abord quitter ta Ligue actuelle. Si tu es un Prévôt de Ligue et que tu souhaites en rejoindre une autre, tu dois tout d'abord déléguer ton statut à un autre membre de la Ligue avant de pouvoir la quitter.

Onglet Ma Ligue

Tu peux voir ici : les renseignements généraux de la Ligue (sa Bannière, son Classement, le nombre de Guerriers, son Domaine, les Conditions générales requises pour rejoindre la Ligue et la description de la Ligue) ; les Guerriers de la Ligue (leur nom, leur Rôle, le nom et les coordonnées de leurs Châteaux. Tu peux te rendre jusqu'au Château d'un Seigneur en cliquant sur ses coordonnées) ; les Actualités de la Ligue, la Diplomatie, les Statistiques, les Candidats et les Invitations.

Gestion de Ligue

Certaines des fonctionnalités de la fenêtre « Ma Ligue » ne sont disponibles que pour le Prévôt de la Ligue, ses Capitaines et les Commandants de Campagne. Un Ligue peut être gérée d'une des manières suivantes :

- Modifier la description des termes ou conditions d'entrée dans la Ligue. Pour modifier la description de la Ligue, clique sur le bouton situé dans le coin en haut à gauche de la fenêtre « Ma Ligue ». Saisis la description ou les conditions générales. Ces renseignements seront visibles par tous les joueurs dans la liste des Ligues. Cette fonctionnalité n'est ouverte qu'aux Prévôts de Ligue.

- Mettre à jour les Actualités de la Ligue. Clique sur le bouton « Écrire » situé dans le coin en haut à droite de la fenêtre « Ma Ligue ». Saisis ensuite le texte qui sera affiché à tous les membres de la Ligue s'ils se rendent dans leur Ambassade et ouvrent l'onglet « Ma Ligue ». Cette fonctionnalité n'est ouverte qu'aux Prévôts de Ligue et à leurs Capitaines.

- Accepter ou refuser les requêtes d'entrée dans la Ligue. Pour voir les requêtes, va sous l'onglet « Ma Ligue » de l'Ambassade et clique sur l'onglet « Candidats ». Cette fonctionnalité n'est ouverte qu'aux Prévôts de Ligue et à leurs Capitaines.

- Envoyer des invitations à rejoindre la Ligue. Va dans le Château d'un joueur, puis choisis le bouton « Inviter dans la Ligue » depuis la liste des actions. Tu peux également inviter tes Amis en cliquant sur leur image d'utilisateur dans ta liste d'Amis, puis en choisissant l'action « Inviter dans la Ligue » depuis le menu déroulant. Cette fonctionnalité n'est ouverte qu'aux Prévôts de Ligue et à leurs Capitaines.

- Définir et modifier le Rôle de Ligue des membres. Ouvre l'onglet « Ma Ligue » de l'Ambassade puis clique sur le bouton se trouvant près de l'icône de Rôle de Ligue. Définis ensuite le nouveau Rôle de Ligue pour ce guerrier. Les Prévôts de Ligue peuvent nommer leurs Capitaines. Les Capitaines de Ligue ne peuvent pas nommer les autres Capitaines, ni modifier les Rôles du Prévôt actuel ou des autres Capitaines. Cette fonctionnalité n'est ouverte qu'aux Prévôts de Ligue, à leurs Capitaines et aux Commandants de Campagne.

- Chasser les Seigneurs de la Ligue. Ouvre l'onglet « Ma Ligue » dans l'Ambassade et clique sur le bouton « Bannir de la Ligue » dans la liste des « Actions ». Cette fonctionnalité n'est ouverte qu'aux Prévôts de Ligue et à leurs Capitaines. Les Capitaines de Ligue ne peuvent pas chasser les autres Capitaines ni le Prévôt de Ligue.

- Déléguer le statut de Prévôt de Ligue. Clique sur le bouton près de l'icône de Rôle de Ligue d'un Seigneur puis définis le Rôle en tant que « Prévôt de Ligue ».

- Dissoudre la Ligue. Ouvre l'onglet « Ma Ligue » de l'Ambassade et supprime tous les membres de la Ligue, toi y compris.

- Définir les Statuts Diplomatiques avec d'autres Ligues. Ouvre l'onglet « Ma Ligue » de l'Ambassade, va sous « Diplomatie » puis choisis le Statut Diplomatique : Allié, En paix, Ennemi, En guerre ou Neutre. Cette fonctionnalité n'est ouverte qu'aux Prévôts de Ligue ou à ceux ayant reçu les droits.

Les Prévôts de Ligue, et ceux ayant reçu le droit, peuvent désormais voir les Unités des membres de la Ligue. Va sous l'onglet « Ma Ligue », ouvre la section « Statistiques » puis choisis le type d'Unités que tu souhaites voir. Tu recevras des informations sur le Total d'Unités, la Défense Totale ou les Points d'Attaque, ainsi que d'autres renseignements.

Prouesses de Ligue

Les Prouesses de Ligue sont des défis facultatifs qui nécessitent les efforts communs de tous les Membres de la Ligue. Après chaque Prouesse, la Ligue recevra, en Bonus, une récompense pour l'ensemble de la Ligue, ce qui lui donnera un avantage significatif sur ses concurrents, ainsi que des avantages pour chaque Membre de la Ligue ayant participé. Ces derniers se composent de Runes Crâniennes, de modifications permanentes des Châteaux ou des statistiques des Unités, ou d'autres fonctionnalités.

Toutes les Prouesses de Ligue proposent plusieurs niveaux. Suite à la réalisation de chaque niveau d'une Prouesse, les bonus reçus seront de plus en plus importants. Après avoir terminé le nombre requis de Niveaux de Prouesse, chaque Prouesse sera automatiquement certifiée « Or ». Lorsqu'une Ligue a terminé toutes les Prouesses au niveau « Or », le Prévôt ou un Capitaine peut réaliser une capture d'écran des Prouesses (prise depuis l'Ambassade) et la soumettre à l'équipe d'assistance de Plarium pour recevoir un logo de Ligue unique.

Il y a 22 Prouesses de Ligue :

1. Ordre d'Eldur
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit tenir simultanément le nombre de Phares de Niveau 5 spécifié pendant un minimum de 15 minutes ininterrompues.

2. Guerriers de Weor
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit conquérir le nombre indiqué de Phares ennemis de Niveau 5.

3. Conquérants
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit utiliser les Phares pour contrôler une zone spécifiée du territoire de Sombréclat pendant au moins 15 minutes ininterrompues.

4. Chasseurs de Dana
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit détruire le nombre indiqué d'Unités du Bestiaire (Unités d'Espionnage non-comprises) se trouvant dans des Phares ennemis.

5. Sombres Acolytes
Réalisez cette Prouesse en utilisant la quantité de Sombre Essence indiquée pour accorder le statut Assombri à vos Unités.

6. Héros de Stormfall
Pour réaliser cette Prouesse, plusieurs Membres de la Ligue doivent se trouver simultanément dans le Top 10 des Classements de Champ de bataille.

7. Fraternité de Lovar
Une Ligue doit recruter le nombre indiqué de Membres dans la Ligue pour réaliser cette Prouesse.

8. Chevaliers Noirs
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit déclasser les Phares ennemis du nombre total de Niveaux indiqués. (Si, par exemple, vous devez déclasser 500 Niveaux de Phare au total, vous pouvez affaiblir 500 Phares d'1 Niveau chacun, ou 100 Phares de 5 niveaux chacun, etc.)

9. Champions de Ran
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit gagner le nombre de Défis indiqué.

10. Légendes du Tournoi
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit gagner le nombre de Points de Défi indiqués lors d'UN SEUL Défi.

11. Capitaines de la Garde
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit gagner le nombre de Points indiqués lorsqu'elle est « En Guerre » contre d'autres Ligues.

12. Les Gardes d'Obéron
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit engager des Unités qui valent le nombre de Points de Puissance indiqué.

13. Les Guerriers de la Lame Divine
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit gagner le nombre de Points indiqué en attaquant ou défendant des Champs de Bataille.

14. Les Légionnaires de Stormfall
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit gagner la quantité de Ressources spécifiée lors de Raids.

15. Les Suzerains de Sombréclat
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit terminer le nombre de Quêtes Divines défini.

16. Les Serres de Farwol
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit détruire des Unités ennemies valant le nombre de Points de Puissance indiqué.

17. Constructeurs de Bran
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit, le nombre de fois indiqué, améliorer des Phares.

18. Meute de Mara
Pour cette Prouesse, une Ligue doit vaincre le nombre d'Unités Occultes indiqué dans des Phares ennemis.

19. Persécuteurs
Pour cette Prouesse, une Ligue doit vaincre le nombre d'Unités de Cavalerie indiqué dans des Phares ennemis.

20. Bannisseurs
Pour cette Prouesse, une Ligue doit vaincre le nombre d'Unités d'Infanterie indiqué dans des Phares ennemis.

21. Artisans
Pour réaliser cet Exploit, une Ligue doit améliorer sa Forteresse de Ligue jusqu'au Niveau indiqué.

22. Porteurs de Tempête
Pour réaliser cette Prouesse, une Ligue doit déclasser le nombre de Niveaux de Forteresse de Ligue indiqué (de Niveau 10 ou plus).

Points de Pouvoir

Les Points de Pouvoir sont une valeur unique assignée à chaque Unité en jeu, basée sur sa valeur Offensive ou Défensive respective. Les Points de Pouvoir sont utilisés pour réaliser des progrès dans certaines Prouesses et jouent également un rôle significatif dans le calcul de base des points d'expérience gagnés pendant les batailles.

Bonus de Prouesse

Il existe deux types de Bonus de Prouesses de Ligue - les Bonus de Ligue et les Bonus individuels.

Bonus de Ligue
Ils sont offerts collectivement à une Ligue, suite à la réussite d'une Prouesse de Ligue. Ces Bonus peuvent se composer d'augmentations de leurs points de classement dans les Classements de Ligue, de bonus pour l'ensemble de la Ligue touchant les statistiques des Unités ou des Châteaux pour tous les Membres de la Ligue ayant participé. Les Bonus de Ligue gagnés en faisant partie d'une Ligue ne sont pas transférables et ne peuvent pas être conservés si vous quittez la Ligue. Les Membres d'une Ligue la rejoignant après qu'elle a réalisé une Prouesse ne recevront pas les bénéfices des Bonus de Ligue pré-existants. Si tu quittes ta Ligue pour en rejoindre une autre, tu ne pourras recevoir les bonus de Prouesses de Ligue qu'après avoir appartenu à cette Ligue pendant 7 jours, ou plus.

Bonus individuels
Ce sont des récompenses personnelles offertes pour avoir aidé votre Ligue à réussir une Prouesse de Ligue - elles peuvent se composer de Runes Crâniennes, d'Unités gratuites ou d'objets spéciaux. Pour réclamer votre bonus, cliquez sur le bouton surligné « Réclamer la Récompense » que vous trouverez dans la partie « Ma Ligue », dans votre Ambassade, après que votre Ligue a réussi une Prouesse. Les Bonus individuels sont des offres uniques et, à l'image des Bonus de Ligue, ils ne peuvent pas être utilisés ni gagnés de nouveau une fois que tu as quitté la Ligue dans laquelle tu les as reçus, même si ta nouvelle Ligue possède une Prouesse de Ligue similaire.

Pour voir la liste des Prouesses de Ligue, ainsi que les Conditions et les Bonus, allez dans l'onglet « Ma Ligue » de votre Ambassade.

Attaques de Ligue

Les Attaques de Ligue permettent, à tes camarades de Ligue et toi, de déployer des attaques dévastatrices se composant de trois Membres maximum.

Seuls les Prévôts de Ligue, les Capitaines de Ligue, les Commandants de Campagne et les Guerriers ont le droit d'organiser et de lancer des Attaques de Ligue, et de gérer les Unités des Membres de la Ligue. Un maximum de 3 Membres de la Ligue peuvent prendre part à une Attaque de Ligue. Les Attaques de Ligue peuvent être utilisées pour attaquer les Phares et les Forteresses, mais ne peuvent PAS être utilisées pour assiéger le Château d'un autre Seigneur ni attaquer des Champs de Bataille.

Les Mécaniques des Attaques de Ligue

Suis ces étapes pour participer à une Attaque de Ligue :

PRÉPARATION

1. Désigne un Prévôt de Ligue, un Capitaine, un Commandant de Campagne ou un Guerrier pour coordonner et lancer l'Attaque de Ligue.
2. Demande à tous les membres participants de choisir « Envoyer des Renforts » depuis n'importe quelle interface, afin de renforcer le coordinateur de l'attaque.
3. Choisis les Unités OFFENSIVES requises pour la mission et clique sur « Envoyer ».

ATTAQUE

Une fois que le coordinateur de l'attaque a reçu tous les renforts, il peut lancer l'attaque en :

1. Choisissant l'Implantation ou le Phare à piller, puis en ouvrant la fenêtre de « Raid ».
2. Choisissant « Attaque de Ligue ».
3. Choisissant les Membres de la Ligue qui participeront à l'Attaque de Ligue (seuls leurs Renforts offensifs prendront part à la bataille) et en lançant le Raid.

Comme pour les autres Renforts, envoyer des Renforts offensifs pour prendre une Implantation ne t'autorise pas à récupérer les Ressources de cette Implantation. Tu peux aider les Membres de ta Ligue à s'emparer de Cibles, mais la distribution du butin est déterminée par les chefs de la Ligue. Seul le coordinateur de l'Attaque de Ligue a le droit de récupérer les Ressources d'une Implantation.

Une fois que tu as envoyé des Renforts offensifs pour prendre part à une Attaque de Ligue, va au Donjon et ouvre l'onglet « Pistage » pour vérifier les informations relatives à l'emplacement de tes Unités et à leur déplacement.

Si tu envoies des Unités pour une Attaque de Ligue, toutes les pertes, et tous les points d'Expérience seront distribués proportionnellement entre les joueurs ayant pris part à l'attaque.

Le nombre maximum d'Unités pouvant être envoyées est déterminé par la Limite de Force du coordinateur de l'attaque. Toutes les Unités de renfort continueront à être entretenues par leurs Châteaux d'origine, d'un bout à l'autre de l'Attaque de Ligue.

Statut Diplomatique de Ligue

Les Prévôts de Ligue et ceux à qui ils octroient des Privilèges Diplomatiques peuvent négocier 5 Statuts Diplomatiques distincts avec les autres Ligues de Stormfall.

1. Neutre – Toutes les Ligues débutent avec un Statut Neutre envers les autres Ligues. Les Ligues ayant des relations Neutres peuvent attaquer les Phares des autres dans les Limites d'Attaques normales.

2. Allié – C'est une désignation symbolique qui n'a aucun effet sur les mécaniques de jeu. Les Ligues Alliées ont publiquement affiché leur respect et leur amitié mutuels, mais cela n'empêche aucunement l'attaque des Phares de l'autre Ligue dans les Limites d'Attaques normales.

3. Ennemi – C'est une désignation symbolique qui n'a aucun effet sur les mécaniques de jeu. Les Ligues ayant des Statuts Ennemis ont publiquement déclaré leur hostilité l'une envers l'autre, mais restent contraintes aux attaques de Phares dans les Limites d'Attaques normales.

4. En Paix – Les Ligues ayant déclaré un État de Paix ne peuvent pas lancer une guerre sur les Phares de l'autre.

5. En Guerre – Les Ligues ayant déclaré un État de Guerre ne sont contraintes par aucune Limite d'attaque lorsqu'elles attaquent les Phares de l'autre Ligue.

6. Dans un Défi - un statut lorsqu'une Ligue en défie une autre pour prouver sa supériorité. Une fois la Condition de Défi initiée, la minuterie de compte à rebours débute et les points de Défi sont calculés.

NOTE : SEUL les Prévôts de Ligue et ceux à qui ils octroient des Privilèges Diplomatiques peuvent changer les Statuts Diplomatiques avec les autres Ligues.

CHANGER LES STATUTS DIPLOMATIQUES

Pour changer le Statut Diplomatique avec une autre Ligue, va dans l'onglet "Ligues" de ton Ambassade, trouve la Ligue, clique sur l'icône dans la colonne "Statut" et choisis le Statut Diplomatique voulu depuis le menu déroulant. Une fois que tu as changé le Statut Diplomatique, l'autre Ligue recevra une notification permettant d'accepter ou de décliner le nouveau statut. Une fois que l'autre Ligue a accepté le changement de Statut, l'offre ne peut plus être annulée. Les Membres de ta Ligue et toi ne verrez le Statut Diplomatique actif que lorsque l'autre Ligue aura accepté le changement.

VOIR LES REQUÊTES

Va à l'Ambassade, ouvre l'onglet "Ma Ligue", puis clique sur "Diplomatie" pour voir toutes les requêtes Diplomatiques en souffrance envoyées par les autres Ligues.

Quêtes de Ligue

Les Quêtes de Ligue sont des missions spéciales qui te permettent de coopérer avec les Membres de ta Ligue pour réaliser des objectifs globaux. Toutes les Quêtes de Ligue sont données aléatoirement, et chaque Ligue aura 24 heures pour les réaliser. La participation est optionnelle, mais chaque Quête de Ligue terminée garantit d'énormes récompenses pour ta Ligue. Chaque Quête de Ligue propose différentes phases. Suite à la réalisation de chaque phase d'une Quête de Ligue, ta Ligue recevra des récompenses de plus en plus importantes. Toutes les récompenses reçues sont entreposées sous l'onglet « Marchandises » de tes Lettres.

Il existe 6 Quêtes de Ligue :

1. Entraîner des Troupes : pour terminer cette Quête, une Ligue doit entraîner des Troupes valant le nombre de Points de Pouvoir indiqués.

2. Engager des Champs de bataille : pour terminer cette Quête, une Ligue doit gagner le nombre de points indiqués en attaquant ou en défendant des Champs de bataille réguliers. Si tes amis Seigneurs terminent des Quêtes de Saga, les points qu'ils gagnent seront ajoutés UNIQUEMENT à leur Classement et ne compteront pas pour la réalisation de la Quête de Ligue.

3. Piller des Châteaux ennemis : pour terminer cette Quête, une Ligue doit gagner la quantité spécifiée de Ressources en faisant le Raid d'autres Châteaux.

4. Terminer les Quêtes Divines : pour réussir cette Mission, une Ligue doit terminer le nombre de Quêtes Divines requis.

5. Tuer des Unités ennemies : pour terminer cette Quête, une Ligue doit gagner le nombre de points requis en détruisant des Unités ennemies.

6. Déclasser des Phares ennemis : pour terminer cette Quête, une Ligue doit gagner des points en faisant baisser de niveau des Phares ennemis.

Aide pour bâtir

Les Demandes d'Aide pour bâtir permettent à tous les Membres de la Ligue d'accélérer le développement de leur Ligue en réduisant le temps nécessaire pour construire ou améliorer les Bâtiments.

Chaque fois que tu demandes de l'Aide pour bâtir, les Membres de ta Ligue verront cette Requête sous l'onglet « Aide pour bâtir » de l'interface « Ligues ». Tous les Membres de la Ligue peuvent répondre aux Requêtes.

Chaque fois qu'un Membre de la Ligue clique sur la Demande d'Aide pour bâtir ou améliorer, le temps nécessaire pour terminer le processus sera instantanément réduit. Plus il y a de Membres de Ligue qui t'aident, plus vite la Construction ou l'Amélioration sera réalisée.

Sache que :
- tous les Membres de la Ligue peuvent créer des Demandes d'Aide pour bâtir.
- toutes les Demandes d'Aide sont visibles par tous les Membres de la Ligue.
Si le temps restant pour une Construction ou une Amélioration est plus important que 5 minutes, tu peux demander de l'Aide pour bâtir afin d'accélérer sa réalisation.

Pour réclamer l'aide de ta Ligue, tu dois tout d'abord Construire ou Améliorer un Bâtiment. Aussitôt que le processus aura commencé, va sur l'écran de ton Château et clique sur le Bâtiment. S'il reste plus de 5 minutes avant la fin du processus en question, tu verras une icône illustrant deux personnes se serrant la main. Clique sur l'icône pour créer une Demande d'Aide à laquelle les Membres de ta Ligue pourront répondre. Note que tu ne peux demander d'Aide qu'une fois par Construction ou Amélioration.

Pour aider les Membres de ta Ligue à accélérer leurs constructions, clique sur le bouton « Ligues » se trouvant sur la droite de ton écran puis trouve l'onglet « Aide pour bâtir ». Tu verras ici toutes les Demandes d'Aide que les Membres de ta Ligue ont soumis.

Tu peux répondre manuellement à ces Demandes d'Aide, en cliquant sur chaque Requête pour laquelle tu veux aider, ou tu peux cliquer sur « Tous les aider », ce qui Aidera automatiquement tous les Membres sur la liste.

ATTENTION : tu peux aider ta Ligue jusqu'à 100 fois par jour. Ce total sera réinitialisé toutes les 24 heures (à 00 h 00 UTC). Si tu cliques sur « Les aider tous » lorsque ta Ligue a créé un nombre de Demandes dépassant ces limites, ton Aide ira aux Seigneurs dont les Demandes se trouvent depuis le plus longtemps sur la liste.

Le nombre de Seigneurs pouvant répondre à chacune de tes Requêtes est limité par le Niveau de ton Ambassade et le Niveau de ta Forteresse de Ligue. Le Niveau de ces Bâtiments affectera également la durée de la réduction possible d'une Construction ou d'une Amélioration. Plus le Niveau de ton Ambassade et de ta Forteresse de Ligue sont élevés, plus il sera possible de réduire la durée de chaque processus et plus le nombre de Membres de ta Ligue pouvant t'aider sera important.

Sache que chaque Niveau d'Ambassade offre un certain nombre de Réponses Maximum aux Demandes et de Réduction maximum du temps de Construction. Les Réponses Maximum aux Demandes et la Réduction maximum du temps de Construction augmenteront avec chaque nouveau niveau d'amélioration de ton Ambassade.
Ta Ligue peut recevoir le Bonus maximum en améliorant l'Ambassade et la Forteresse de Ligue jusqu'au plus haut niveau possible.

Aide Urgente

L'Aide Urgente permet aux Membres de ta Ligue de s'aider en s'envoyant des Ressources, des Renforts ou des Attaques sur les cibles précisées.

L'Aide Urgente permet aux Membres les plus expérimentés de donner un coup de main aux Dames et Seigneurs moins avancés.

À chaque fois que tu demandes de l'Aide Urgente, les Membres de ta Ligue verront ta Requête sous l'onglet « Aide Urgente » de l'interface « Ligues ». Tu peux y accéder depuis la droite de ton écran.

Sache que :
- toutes les Demandes d'Aide sont visibles par tous les Membres de la Ligue.
- le facteur temps est essentiel aux Demandes d'Aide Urgente. Elles expireront après un certain temps, même si elles ne sont pas exaucées.

Il existe trois types de Demandes d'Aide Urgente :
- les Demandes de Ressources
- les Demandes de Renforts
- les Demandes d'Attaque

DEMANDES DE RENFORTS

Si tu as un besoin urgent de Renforts, tu peux créer une Requête pour obtenir des Unités depuis l'onglet « Demandes de Renforts ». Tu peux également, dans le champ de texte correspondant, ajouter un message à ta Requête contenant les informations que tu juges importantes Sache que tu peux uniquement demander des Renforts pour défendre ton Château. Chaque Membre de la Ligue a le droit de créer ce type de Requête, mais chaque Membre ne peut avoir qu'une Demande de Requête active à la fois. Les Membres de la Ligue peuvent préciser pendant combien de temps leur Demande sera active. Une fois cette durée expirée, la Requête sera supprimée de la liste.

DEMANDES DE RESSOURCES

Sous l'onglet « Demandes de Ressources », tu peux demander aux Membres de ta Ligue de t'envoyer des Ressources. Choisis simplement le type de Ressources et la quantité dont tu as besoin, puis crée la Requête. Une fois cette Requête exaucée, ou une fois la durée définie expirée, elle sera supprimée de la liste.

DEMANDES D'ATTAQUE

Sous l'onglet « Demandes d'Attaque », tu peux créer des Demandes d'Attaque. Ces Requêtes te permettent de demander à tes Camarades de Ligue de t'aider à attaquer d'autres Châteaux, Phares ou Forteresses de Ligue. Les Prévôts de Ligue donneront ou non l'autorisation aux Membres de créer une Demande d'Attaque sur les Phares et les Forteresses de Ligue, mais tous les Membres peuvent créer des requêtes demandant d'attaquer d'autres Châteaux.

La même cible ne peut pas apparaître plus d'une fois sur la liste des Demandes Urgentes de la Ligue. Chaque Demande possède une limite de temps : une fois celle-ci expirée, la Requête sera automatiquement supprimée. Mais tu peux toujours, si tu le souhaites, supprimer manuellement tes propres Requêtes.

DEMANDES DE HAUTE PRIORITÉ

Les Requêtes sont classées en fonction du moment où elles ont été créées, sauf les Demandes de haute priorité. Le Prévôt de Ligue, ainsi que les Membres autorisés à la faire, peuvent donner le statut « Haute priorité » à certaines Requêtes. Les Requêtes marquées « Haute priorité » seront placées en haut de la liste des « Demandes Urgentes », les rendant plus visibles par les Membres de la Ligue.

DEMANDES DE RENFORTS VIA L'ONGLET PISTAGE

Ceci est particulièrement utile lorsque des forces ennemies sont en route pour ton Château, ce qui signifie que tu as un besoin urgent de Renforts. Tu peux créer ce type de Demande d'Aide en cliquant sur le bouton « Demande d'Aide des Membres de ta Ligue » se trouvant dans ton Donjon, sous l'onglet « Pistage ». Une fois que tu as confirmé la création de la Requête, elle sera générée automatiquement et elle apparaîtra sous le sous-onglet « Renforts » de l'onglet « Demandes Urgentes ».

Activité de Ligue

Le Niveau d'Activité de Ligue global est déterminé par le pourcentage de Membres de la Ligue Actifs. Les Membres sont considérés Actifs s'ils se sont connectés dans les \{0\} derniers jours, alors que les Membres absents depuis plus de {1} jours seront considérés Inactifs.

Lorsque le Niveau d'Activité de Ligue affiche que {2} % de ses Membres sont Actifs, chaque Membre de la Ligue recevra une Récompense : plus le Niveau d'Activité est élevé, meilleure sera la Récompense ! Chaque Membre a 24 heures pour réclamer sa Récompense depuis l'interface de Ligue avant qu'elle ne soit perdue.

Lorsque le Niveau d'Activité de Ligue tombe en-dessous de {3} %, un minuteur débute, lançant un décompte menant à la dissolution automatique de la Ligue dans {4} jours. La meilleure manière d'éviter ceci consiste à chasser les Membres Inactifs et à recruter autant de Membres Actifs que possible !

Un Prévôt de Ligue sera automatiquement rétrogradé s'il est Inactif pendant plus de {5} jours. Dans cette situation, la place de Prévôt de Ligue sera transmise à un Membre Actif de la Ligue, tenant le Rôle juste en-dessous du Prévôt ; s'il y a deux Membres ou plus ayant ce Rôle, le Prévôt sera celui qui s'est connecté au jeu le plus récemment.

Important : les Membres de l'Académie de Ligue n'affecteront pas le Niveau d'Activité de la Ligue !
avatar
Etoile37
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2017

http://guilde-des-guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum